return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
S.H.O.K.K. au Circus Vendredi 15... mais
View this Thread in Original format
maxxyme
Eh ouais comme certains animateurs le diraient :

INCROYABLE MAIS VRAI !!!

S.H.O.K.K. au Circus, Nancy le Vendredi 15 Août ...

Je viens de voir ça c'est tout simplement hallucinant.

Enfin à savoir quand même que c'est que le 2e jour d'un "festival techno Elixir" comme ils appellent ça qui se passe du jeudi 14 au samedi 16 ...

donc trois jours de folies... heu groumpf :rolleyes:

Donc y'aura ça:

Jeudi 14/08
DJ Ralph
Tekmics / Hypnotic Music
Colin Dale
Abstraktdance / Londres
Antony
Goodlife / Metz
(bon ça a l'air plutôt techno enfin je connais pas les mecs)

Vendredi 15/08
DJ S.H.O.K.K.
Trance / Suisse
DJ ISAAC
Hardstyle / Hollande groumpf :(
DJ Heaven
Trance Prog / France (ah ... naaaaaaan)
DJ Spootnyk
Trance / France (lol !)

Samedi 16/08
Superfunk
avec Stephane B. / Marseille (je pense que ça va être House)
Laurent Wolf
Darkness / Paris (pourrait être sympa le saxo)
Fafa Montego
Hypnotik Musik / Radio FG / Paris (qqn connaît?)

Voilà pour tout vous dire du qu'est-ce-qu'il-y-a-où-c'est-et-quand!

Y'a même les tickets en vente à la Fnac (20 euros, je suppose que c'est pour les trois soirs sinon c'est un peu du vol enfin :rolleyes: )
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=2&Ra=-7&To=14

Sinon autant d'infos sur www.circus.fr
... mais avec les graphismes et les photos des mecs en + ;)
ah oui faut cliquer à droit sur Elixir... vàlà :p

Des réactions ?
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Des réactions ?



Oui!

J'irai pas! :D
oxy
euhhhh..... j'ai du louper un épisode mais vous repprocher quoi à cette boîte ????

parce que c'est pas la première fois que vous en parler en (très) mal...

c'est juste histoire de savoir :o
benjamin
Ca releve carrement l'affiche !! S.H.O.K.K. c'est 1000 fois, que dis-je 1 million de fois mieux que DJ Isaac, c'est pas du hardstyle pourri mais de la vraie hardtrance ... moi ca me botterai d'aller le voir si l'entrée est gratos, mais en evitant soigneusement Heaven et Isaac ... ce meme soir il y a d'ailleurs Nic Chagall (Cosmic Gate) à Charmes dans les Vosges ...
Shito
quote:
Originally posted by oxy
euhhhh..... j'ai du louper un épisode mais vous repprocher quoi à cette boîte ????

parce que c'est pas la première fois que vous en parler en (très) mal...

c'est juste histoire de savoir :o

J'ai la flemme (la chaleur et tout et tout... ;)), donc je t'invite à te reporter aux multiples threads sur le sujet (2 ou 3) que tu trouveras par l'intermédiaire du bouton Search! ;)
PEZ68
Je reve vous habitez juste a coté et vous y allez meme pas. Bon c vrai que 20€ c un peu chero , mais bon je pense que je serai allé moi si ca avait été plus pres de chez moi

Au passage , quand ils disent S.H.O.K.K ca sera surement Giotto , etnat donné que Reverb a décidé de se retirer qqs tps
E-Trancer
Ca a l'air plutôt sympa, à part Isaac of course, mais faut pas non + s'arrêter à un DJ. Spootnyk est pas mal comme DJ.
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Samedi 16/08
Superfunk
avec Stephane B. / Marseille (je pense que ça va être House)
Laurent Wolf
Darkness / Paris (pourrait être sympa le saxo)
Fafa Montego
Hypnotik Musik / Radio FG / Paris (qqn connaît?)



Bon alors effectivement eux c exclu HOUZE MUZZZIK
Superfunk, c super connu y a 2-3 ans avec "lucky star", "the young MC"...Fafa Monteco, Stéphane B. et Mike 303 st les 3 mecs de ce "groupe". Voilà donc Fafa monteco et non montego tu le retrouves là-dedans mais il est aussi producteur à ses heures le FAFA...J'ai mm 2 vinyles de lui (mars is calling et ?) tt comme j'ai les 2 vinyles de superfunk cités plus haut.

Et le laurent wolf est venu au Traxx une fois, très impressionnant et très entrainante sa zik.A voir.
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Je reve vous habitez juste a coté et vous y allez meme pas. Bon c vrai que 20€ c un peu chero , mais bon je pense que je serai allé moi si ca avait été plus pres de chez moi

Au passage , quand ils disent S.H.O.K.K ca sera surement Giotto , etnat donné que Reverb a décidé de se retirer qqs tps



C'est vrai qu'ils font quand même un minimum d'effort pour faire venir de gros DJs dans tous les styles...
Mais bon, si la soirée est gratuite, ça me botte pas, même pour 1h30/2h de S.H.O.K.K.
Le reste est bourrin (sauf Spootnyk).

De toute façon, y'aura suffisamment de soirées à se mettre sous la dent à partir de septembre.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est vrai qu'ils font quand même un minimum d'effort pour faire venir de gros DJs dans tous les styles...
Mais bon, si la soirée est gratuite, ça me botte pas, même pour 1h30/2h de S.H.O.K.K.
Le reste est bourrin (sauf Spootnyk).

De toute façon, y'aura suffisamment de soirées à se mettre sous la dent à partir de septembre.


Pour moi SHOKK c vraiment pas une référence alors comme dit Lytchix, "De toute façon, y'aura suffisamment de soirées à se mettre sous la dent à partir de septembre."

...mm si c pas en France. :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement