|
Selon vous, quand Princesse aura-t-elle fini d'uploader le set de Stan sur mon FTP?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Question existencielle, vous l'aurez souligné... :D
Oui je sais, ça devrait être dans le Bull Thread. :p |
|
|
| Shito |
Je pense qu'à une exception près toutes ces propositions ont une chance de se réaliser. L'exception étant que j'aille boire un verra avec l'autre là... :D;)
Sinon, qqu'un aurait un exemplaire du Coran à me prêter? J'ai qques exercices de diction à faire faire à Lytchix pour ses futurs entretiens d'embauche! :D;) |
|
|
| stanymi |
Qui a voté Adrian FLor ?
Qui ?Qui ?
:stongue: le thread |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui a voté Adrian FLor ?
Qui ?Qui ?
|
Ah je dirais que l'un des 2 c'est PEZ, le second j'en ai aucune idée. :p
Bon pour info, c'est bon je l'ai et sans avoir eu besoin de réciter le Coran. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui a voté Adrian FLor ?
Qui ?Qui ?
|
c'est moi ... d'après les anciens posts de lui que j'ai lu, ca a l'air d'etre un boulet fini ... et moi je ne le connais meme paaaas :( :( :( |
|
|
| PEZ68 |
Ah nan , c est pas moi.
Ce sera fait avant...que tout le monde est choisi son best of thread ta-fr:D
Je vais finalement choisir la derniere option |
|
|
| choukri |
| Enfin un thread intéressant, quel talent ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Enfin un thread intéressant, quel talent ;) |
T'as voté les champis ?
moi j'avoue j'ai voté FPTF aussi...:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Enfin un thread intéressant, quel talent ;) |
Je savais que tu apprécierais. :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je savais que tu apprécierais. :p |
Tu as juste oublié de mentionner qu'elle avait peut être rencontré l'homme de son été :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as juste oublié de mentionner qu'elle avait peut être rencontré l'homme de son été :toothless |
Je crois surtout qu'elle a trouvé un job stable (me corriger si ce n'est pas le cas ;)), et c'est tant mieux pour elle. :cool: |
|
|
| maxxyme |
| Le choix était dur, mais je pense avoir fait le bon choix, en ayant appliqué le conseil de o ... ;) |
|
|
|
|