|
aux utilisateurs de reason 2
|
View this Thread in Original format
| Laughingfennec |
Bonjour tt le mde,
g acquis récemment reason 2, et j'ai le problème suivant :
J'arrive à exporter des sons que g crée mais quand il s'agit d'enregistrer un son tout en le modifiant en live (avec le Malstrom ou le substractor par exemple) ça ne marche pas, j'appuie sur le bouton rouge en bas mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer
:conf: |
|
|
| DJ_TonKs |
As tu selectionné la bonne piste dans le sequenceur de Reason ?
normalement ca devrait fonctionner mais si tu fait des manip via un clavier maitre, assure toi que le petit icone midi se trouve a gauche de la piste que tu veux trafiquer.
aurait tu par hasard des refills pour reason ? |
|
|
|
|