return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
j'ai mon "site"
View this Thread in Original format
oxy
ca se passe ici

je sais qu'il ne parle pas beaucoup de trance, mais c'est un début :D

Faut pas vous attendre à un truc miraculeux parce que c'est de l'hébergement gratuit et toute la mise en page est plus ou moins déjà formaté....

Enfin, bref.... faut faire péter mes statistisque, LOL :clown:
cottcott44
Ben franchement pour un site perso c'est sympa !

Bien sûr c'est du html donc nivo design c un peu carré mais franchement je trouve les couleurs jolies ainsi que les polices d'écritures.

Nivo contenu ce n'est qu'un debut mais c'est deja sympa avec jean michel Jarre un artiste que je connait de nom mais je ne connait rien de lui .. et ensuite 2 ptites pages sympa sur tiest et avb :)

Sympa le site, continue comme ca ! (avec plus de contenu si tu peux ;) )
DJ_TonKs
sympa ton site :)


en plus je respecte bcp JMJ ^_^
oxy
Merci pour vos réactions. C'est cool ;)
oxy
YYYEEEAAAHHH !!!!! J'ai dpassé le stade des 200 visiteurs :)
En 10 jours, c'est vraiment.... énorme :rolleyes: :sadgreen:
maxxyme
D'un autre côté... dès qu'on voit la page d'accueil, le compteur augmente...
donc personnellement je trouve pas ça très parlant... :rolleyes:
Mais bon pour faire des compteurs de visite objectifs faut tout plein de programmation en php avec vérification de l'adresse ip etc...
Donc bon, c'est bien comme c'est.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement