return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Lecteur MP3 Jukebox (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
tros gros les balladeurs cd . moi j ai encore mon thomson lyra acheté 15€ a un pote parce que la moitié de l ecran est cassée. Mais il fonctionne :p
cozim
ouais mais l'avantage de l'imp 550 : tu fous le fin lecteur qqpart et tu t'en occupes plus, toutes les commandes sont sur la telecommande, qui est plus petite qu'un lecteur a carte flash =)
maxxyme
Bah oué ça c'est bien...
Pis c'est surtout pour ceux qui gravent sur CD (et puis qui ont aussi des vrais cds...) :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
(et puis qui ont aussi des vrais cds...) :rolleyes:

a d autres steuplai maxx :D
maxxyme
Bah quoi ? ;)
Si moi j'en ai des vrais cds... et même beaucoup d'ailleurs (dans les 200 si je me souviens bien...)
Bah oui forcément c'est pas de la Trance :rolleyes:, bon alors si un tout petit peu.
genre les éditions françaises: Kai Tracid le 1er album, DJ Tiësto, quelques compils Bonzaï... le Relax de B&J... des albums de JMJ (au moins une dizaine)... ah non c plus de la trance ça :D
Chris #19
Sur vos lecteurs à 128 ou 256 (donc je parle des pe lecteurs pas des juke-box) quand vous êtes sur une track est-ce que vous pouvez faire avance rapide ? Parce qu'avec mon discman mp3 on peut pas :(

Chris #19
cozim
quote:
Originally posted by Chris #19
Sur vos lecteurs à 128 ou 256 (donc je parle des pe lecteurs pas des juke-box) quand vous êtes sur une track est-ce que vous pouvez faire avance rapide ? Parce qu'avec mon discman mp3 on peut pas :(

Chris #19


tout dépend du discman
sur mon premier (un provideo mp2000, le tout premier des discmans mp3, le plus pourri aussi) on pouvait faire avance rapide en mp3, mais ct ds le genre 3sec en même tps, alors pour zapper dans un mix de 75mn, bonjour :/ le pire c que l'affichage déconnais au dela de 100mn de zik
sur le 2e (philipps expanium 203) idem, ça avançait par 5sec, tj aussi peu pratique, d'autant que la sensibilité des boutons avaient tendance à faire changer de piste au mauvais moment si on appuyait pas constamment comme un boeuf
sur le 3e (iriver imp550), là c'est le must, ds le menu on peut selectionner la vitesse d'avance (de 1x à 12x je crois) d'une part, et d'autre part on "entend" où on est comme dans winamp, c'ett vraiment génial
mais je m'en sers pas très souvent, étant donné que la fonction resume au rallumage de la machine marche désormais aussi pour les mp3 (donc ça reprend non seulement ton mp3, mais en plus l'endroit exact où ça s'est arreté)
PEZ68
quote:
Originally posted by cozim
tout dépend du discman
sur mon premier (un provideo mp2000, le tout premier des discmans mp3, le plus pourri aussi) on pouvait faire avance rapide en mp3, mais ct ds le genre 3sec en même tps, alors pour zapper dans un mix de 75mn, bonjour :/ le pire c que l'affichage déconnais au dela de 100mn de zik

MDR le balladeur orange , tout gros tout horrible , avec l avance rapide qui foire et la sortie SVCD qui fonctionne pas. C est clair que c etait le tout premier discman mp3
cozim
quote:
Originally posted by PEZ68
MDR le balladeur orange , tout gros tout horrible , avec l avance rapide qui foire et la sortie SVCD qui fonctionne pas. C est clair que c etait le tout premier discman mp3


nan, ça c'était le NAPA machin chouette, le concurrent
le mien était gros moche gris plastoque lourd, avec un dictaphone, vidait les piles en 20mn, avait le design des discman des années 80 et la qualité du gramophone de mon arriere grand mère
en outre il lisait pas les CDRW et je me suis fait couilloner sur la promotion
il a passé 3 mois à faire des allé retour au sav, et finalement j'ai gueulé ma race pour qu'ils me le reprennent
dans l'affaire j'ai gagné un excellent casque philipps
Chris #19
mon acquisition :



je l'ai depuis 3 jours et j'en suis très content !

Les détails techniques :
Ce lecteur/enregistreur MP3 extrêmement léger (seul. 35 g) et petit, avec radio FM incorporée, est un compagnon idéal. La série iFP-300 de iRiver se distingue par son design robuste et sportif. Des fichiers MP3, WMA et ASF peuvent être écoutés. Une radio FM est intégrée, ce qui permet la mémorisation des stations préférées. Grâce au codage MP3 en temps réel, il est possible d'enregister directement, sans passer par l'ordinateur, depuis n'importe quelle source sonore. L'enregistrement de la voix (dictaphone) est également possible. La qualité sonore du iFP, par rapport aux autres lecteurs MP3, est excellente et, grâce à un égaliseur, peut être individuellement réglée à son goût personnel.

Grâce à une mise à jour, le iFP est reconnu comme support externe par l'ordinateur et des fichiers peuvent être directement copiés sur le lecteur sans avoir recours à un programme supplémentaire.
Une seule pile AA permet 24 heures d'écoute. Le iFP-380 dispose d'une mémoire de 128 MO, ce qui permet d'enregistrer jusqu'à 4 heures de musique en qualité CD. Le iFP-390 dispose d'une mémoire de 256 MO, ce qui permet d'enregistrer jusqu'à 8 heures de musique en qualité CD. Le iFP-395 dispose d'une mémoire flash de 512 MO, ce qui permet d'enregistrer jusqu'à 17 heures de musique en qualité CD. Pour parfaire la qualité sonore, des écouteurs Sennheiser font partie de la livraison. Toutes les informations nécessaires sont visible sur son grand écran.

Trancemaster2k
ce qui serait interessant c le prix de ce gadget? ;)
maxxyme
C'est entre 200 et 450 euros
cf. http://www.rueducommerce.fr/SonNum/category2.htm
un peu plus bas dans la page...
Par contre y'a ptêt moyen de trouver moins cher ailleurs, mais le mien je l'ai acheté sur rueducommerce
D'autant plus que je ne crois pas qu'ils se vendent autrement que par internet... (à confirmer)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement