return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Petite mise en bouche... (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
c toi :stongue:


Forcément, comme un c** je faisais un click gauche sur le lien...
Un vrai boulet, je sais pas combien de temps vous aurez encore à me tirer!:D
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes

btw, bonne soirée à stan et les autres qui y vont! j'ai hâte de lire la review!


Merci Patrice :)

quote:
Originally posted by rafon3
Un vrai boulet, je sais pas combien de temps vous aurez encore à me tirer!:D


rafon3
:D
Steve-Austin
Pour Stan qui ne se souvient peut-être pas de moi:



C'était dans la boite juste en face du versuz :-) (Atmoz)

Et le reste dans des endroits sympas où j'ai mixé ...



festayre
quote:
Originally posted by RazerYokes
je sais pas trop si tu demandes pour la tracklist de son set au Aria ou son set au Versuz.. enfin voila ce que j'ai pu récupérer sur ta-montreal


C'était absolument ce que je souaitais. Merci infiniment RazerYokes.:)
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour Stan qui ne se souvient peut-être pas de moi:



C'était dans la boite juste en face du versuz :-) (Atmoz)

Et le reste dans des endroits sympas où j'ai mixé ...





T'inkiète je me souviens de toi ;)J'ai toujours une photo de toi:



Je sera avec la nana tout à gauche (Nb: ma meilleure amie, Hortense.Son copain et 2 autres nanas...pour moi tout seul donc :thepirate .J'rigole.)
Steve-Austin
J'vois que monsieur ne s'embête pas hein! Moi j'espère au moins aller avec un de mes potes, car ce sont vraiment des merdes.

Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff.
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'vois que monsieur ne s'embête pas hein! Moi j'espère au moins aller avec un de mes potes, car ce sont vraiment des merdes.

Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff.

Je connais aussi ca , les potes qui disent qu ils sont super motivés aau debut , et qqs jour avant l event , ils veulent plus venir et plutot aller au bar du coin :-/
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin

Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff.


Merde mais alors faut pas qu'on reparte si vite après la boite nous ?
:haha:
T'inkiète tu tapes l'incruste avec nous pas de pb ;)
festayre
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le live de Ferry Corsten live @ Aria... Est-ce que l'un d'entre vous a eu plus de chance que moi ?:conf:

Lytchix
quote:
Originally posted by festayre
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le live de Ferry Corsten live @ Aria... Est-ce que l'un d'entre vous a eu plus de chance que moi ?:conf:



Je ne pense pas qu'il ait été broadcasté mais tu peux toujours aller faire un tour chez les Quebecois.

Sinon utlise le bouton pour faire ta recherche.
RazerYokes
quote:
Originally posted by festayre
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le live de Ferry Corsten live @ Aria... Est-ce que l'un d'entre vous a eu plus de chance que moi ?:conf:

http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=4
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement