|
Petite mise en bouche... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
c toi :stongue: |
Forcément, comme un c** je faisais un click gauche sur le lien...
Un vrai boulet, je sais pas combien de temps vous aurez encore à me tirer!:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
btw, bonne soirée à stan et les autres qui y vont! j'ai hâte de lire la review! |
Merci Patrice :)
| quote: | Originally posted by rafon3
Un vrai boulet, je sais pas combien de temps vous aurez encore à me tirer!:D |
 |
|
|
| Steve-Austin |
Pour Stan qui ne se souvient peut-être pas de moi:

C'était dans la boite juste en face du versuz :-) (Atmoz)
Et le reste dans des endroits sympas où j'ai mixé ...
 |
|
|
| festayre |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
je sais pas trop si tu demandes pour la tracklist de son set au Aria ou son set au Versuz.. enfin voila ce que j'ai pu récupérer sur ta-montreal |
C'était absolument ce que je souaitais. Merci infiniment RazerYokes.:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pour Stan qui ne se souvient peut-être pas de moi:

C'était dans la boite juste en face du versuz :-) (Atmoz)
Et le reste dans des endroits sympas où j'ai mixé ...
|
T'inkiète je me souviens de toi ;)J'ai toujours une photo de toi:
Je sera avec la nana tout à gauche (Nb: ma meilleure amie, Hortense.Son copain et 2 autres nanas...pour moi tout seul donc :thepirate .J'rigole.) |
|
|
| Steve-Austin |
J'vois que monsieur ne s'embête pas hein! Moi j'espère au moins aller avec un de mes potes, car ce sont vraiment des merdes.
Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'vois que monsieur ne s'embête pas hein! Moi j'espère au moins aller avec un de mes potes, car ce sont vraiment des merdes.
Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff. |
Je connais aussi ca , les potes qui disent qu ils sont super motivés aau debut , et qqs jour avant l event , ils veulent plus venir et plutot aller au bar du coin :-/ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pour la petite histoire, à Liège, le 15 aout, c'est vraiment la folie et tout le monde boit comme des trous. Alors ils sont pas très chauds pour aller en boite, pff. |
Merde mais alors faut pas qu'on reparte si vite après la boite nous ?
:haha:
T'inkiète tu tapes l'incruste avec nous pas de pb ;) |
|
|
| festayre |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le live de Ferry Corsten live @ Aria... Est-ce que l'un d'entre vous a eu plus de chance que moi ?:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by festayre
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le live de Ferry Corsten live @ Aria... Est-ce que l'un d'entre vous a eu plus de chance que moi ?:conf: |
Je ne pense pas qu'il ait été broadcasté mais tu peux toujours aller faire un tour chez les Quebecois.
Sinon utlise le bouton pour faire ta recherche. |
|
|
|
|