return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Aspiration
View this Thread in Original format
Lytchix
En triant mes 400 rls (:eyespop: :eyespop: ), je suis tombé sur la nouvelle prod d'Aspiration : Aspiration - Amobea (Original Mix) qui est superbe! :toocool:

Il avait déjà remixé Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix) il y a quelques mois.

Est-ce que vous avez des infos sur lui? Apparemment ce serait un UKTA. ;)

Et puis, il veille au grain le petit. :D => http://www.clubxtrem.net/modules/ne...hp?storyid=9006
Aghnär
quote:
Where did you get this CD-r from? Considering the track is not yet finished, i am rather upset as you have it?



:toothless

ZTL tu t'es encore fait repéré, meme sur clubxtrem :haha:
PEZ68
J en profite pour rajouter ce thread , un must have lol!

http://www.dtf-dance.com/board/show...p?threadid=6751

Bon dsl Lytchix pour la parenthese , surtout qu avec Agnär on est les premiers a pleurer qd ca parle pas musique sur TA-fr.
En ce qui concerne Aspiration , je connais pas du tout la personne , juste les titres qui sont pas mal
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
En triant mes 400 rls (:eyespop: :eyespop: )


Tes 400 releases de la semaine Mr LEECH-X ? ;)


quote:
Originally posted by PEZ68
J en profite pour rajouter ce thread , un must have lol!

http://www.dtf-dance.com/board/show...p?threadid=6751

Effectivement :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Mais ZTL est donc partout ?? C incroyable le nombre de forums qu'il arpente, et le nombres de posts qu'il a sur chaque forum...

petit best of :
quote:

GIRLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

My penis is now ing BIG......LOLLLLL

Chris, you're the man!

DUMONDEFANd


quote:
D-FAN is a hot candidate for "Reply Of The Year Award" imho


quote:
ahahahah THX RAVEN

YES Joe I will post more often on OPEN CHAT BOARD

DUMONDEFAN, still a BIG penis! (my pants need to be on "EMPTY mode" I need to ejaculate in a wet )



Sinon pour en revenir a la release dommage qu'elle soit si vieille car elle est archivé depuis longtemps chez Maxx, donc je peux pas l'ecouter en ce moment, mais de mémoire ca m'avait pas marqué, enfin faudra que je réécoute :)
PEZ68
[OFF TOPIC]
Dommage qu il n y ait que sur ce forum ou personne semble apprecier son super humour et qui l oblige a changer de pseudo tous les x temps (x devenant de plus en plus petit ces derniers mois lol)
[/OFF TOPIC]
festayre
Je ne connais pas le Dumondefan mais avec ce post, il a un peu fait passer tous les français pour des prépubères obsédés par leurs poils qui poussent sur leur zizi et qui se pochtronnent devant une image qui, soit dit en passant, ne porte pas vraiment à excitation...:rolleyes:
Heureusement, un Ta-FR est intervenu et a éclairé ce sujet par sa lucidité et son détachement. Bravo.
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon dsl Lytchix pour la parenthese , surtout qu avec Agnär on est les premiers a pleurer qd ca parle pas musique sur TA-fr.


Qu'on ne vienne plus se plaindre après ! :whip: :D


quote:
Originally posted by Aghnär
Tes 400 releases de la semaine Mr LEECH-X ? ;)


Non pas de la semaine, heureusement! ;)

Sinon je suis d'accord avec festayre, elle casse pas des briques cette nana...
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon je suis d'accord avec festayre, elle casse pas des briques cette nana...


moi j'aime bien :toothless
Shito
quote:
Originally posted by festayre
Je ne connais pas le Dumondefan mais avec ce post, il a un peu fait passer tous les français pour des prépubères obsédés par leurs poils qui poussent sur leur zizi et qui se pochtronnent devant une image qui, soit dit en passant, ne porte pas vraiment à excitation...:rolleyes:
Heureusement, un Ta-FR est intervenu et a éclairé ce sujet par sa lucidité et son détachement. Bravo.

Aaaaaaaah, entièrement d'accord! :) Je l'aime bien festayre moi! :)
maxxyme
lol !!! :haha: :D
aahhh il nous manqué déjà ce ZTL ;)

Pour repartir sur le sujet, le remix de Jose Amnesia, j'avais bien kiffé :D
Clair qu'il est excellent :)

PEZ68
J ai trouvé qqs petites infos :

Aspiration est en fait un duo composé de George Hales (revelx sur TA) et dan (aussi sur TA mais je ne sais pas sous quel pseudo)

Ce George Hales a déja fait qqs tracks comme :
Georges Hales - Kyoto
George Hales - Autumn (joué par John O Bir)
Georges Hales - Spyder (joué par Precision)
Underworld - Born Slippy (George Hales Remix)
Haak - Frenzy (George Hales Remix)

A part le rmx de Frenzy (qui est pas mal) , je n ai pas encore entendu les autres , quand ca sera ferait je vous en donnerai des nouvelles ;)
Transa.E.P
Rien que le fait de remixer underworld, serait un rêve pour pas mal d'entre nous:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement