return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Lenny Kravitz - Believe in me (Shane 54 remix)
View this Thread in Original format
choukri
J'en avais parlé à Lytchix et o lors de leur venue sur Paname, je l'attendais avec impatiente... et il est arrivé.

Que dire de plus que cette release est monstrueuse :eyespop:. Je l'avais entendu dans la caisse de LoginZ en février dernier. Le disque était sorti mi-novembre 2002 mais introuvable. Par bonheur, ya eu une ré-édition et je l'ai trouvé chez Juno (sur only-djs.com deux jours après yen avait plus :eek: )

Lorsque tu entends la version originale, qui est un slow, tu te rends compte du travail effectué par Shane 54. Le disque est assez prog dans se construction avec un beat club. Un break d'anthologie, des bruits de symbale idéalement placés, il se permet même un bruit de gens applaudissant, sifflant en fond :eyes:.

Je vous le recommande en écoute et pour les DJs, faut l'acheter, et le placer sur un mix trance prog ou prog house en milieu de set, là ou on calme un peu et on fait rêver les danseurs.

C'est mon coup de coeur ;)

Artiste : Lenny Kravitz
Remix : Shane 54
Label : White label recordings
Où l'acheter : juno.co.uk

quote:

Sun – Believe In Me (Shane 54’s Pink Flood Remix)
Shane 54 has finished his own cover of Lenny Kravitz’ Believe In Me. The progressive remix of the original Lenny Kravitz track caused floor damage all around the world being caned by almost all the major progressive and trance dj’s. An official release of the version with vocals by Shane 54 himself might see the daylight soon.
PEZ68
Dans le meme style je te (vous) conseille :
- Son remix de Madonna - Music . Je ne sais pas si il est encore dispo qq part par contre.
- Son remix de Above & Beyond - Far From In Love.

quote:
Sun – Believe In Me (Shane 54’s Pink Flood Remix)

Attention , ce n est pas la voix de Lenny Kravitz sur cette edition , c est celle d une chanteuse dont j ignore le nom , les paroles sont les memes par contre.
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Attention , ce n est pas la voix de Lenny Kravitz sur cette edition , c est celle d une chanteuse dont j ignore le nom , les paroles sont les memes par contre.

OUais c'est ce qui est dit dans la petite brève, enfin ils disent que c'est lui sans dire que c'est une voix féminine ;)
stanymi
A vous entendre, je me dis que j'ai vachement eu de chance de le trouver l'année dernière ce disk.
Je l'avais eu au magasin diki records en Belgique et il venait juste de les recevoir apparemment celui-là et un autre où shane 54 avait remixé un titre de madonna (sais plus lequel (une pochette rose :conf: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement