|
Je n'en crois pas mes yeux
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
J'ai enfin mis la main sur:
At the villa people (ATV004) - Open your eyes, en fait c'est le mix original que Nalin & Kane ont copié.
Il m'a quand même couté 20€, mais c'est un disque que personne ne vend, un peu comme RMB - Love is an ocean (Stephenson remix), Ja & Spoon - Odyssey To Anyoona ou encore Komakino - Man on Mars (Jan remix).
Bref, je me sens plus :D |
|
|
| PEZ68 |
I m jaleous:whip: , ca tombe bien en plus tu l achetes en plein été , y a pas meilleur periode pour l ecouter
/me is listening At The Villa - Open Your Eyyyyyyyyyyes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'ai enfin mis la main sur:
At the villa people (ATV004) - Open your eyes, en fait c'est le mix original qui Nalin & Kane ont copié.
Il m'a quand même couté 20€, mais c'est un disque que personne ne vend, un peu comme RMB - Love is an ocean (Stephenson remix), Ja & Spoon - Odyssey To Anyoona ou encore Komakino - Man on Mars (Jan remix).
Bref, je me sens plus :D |
J'ai eu parfois ces sensations...Qu'est-ce que c agréable... |
|
|
| PEZ68 |
| Je te vends mon AYU EP stan si tu veux :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je te vends mon AYU EP stan si tu veux :) |
Pour quoi foutre ?
J'ai assez de mon bois pour me réchauffer cet hiver, merci.
:p
En plus c'est une espèce de japonaise qui chante dessus...pffff
Tiens moi je revends mon 10in01 à Choukri. :stongue: na, na ,na, nàreuuuhhhhhh |
|
|
| PEZ68 |
| Nan y a deja Adrian Flor qui le voulait |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
En plus c'est une espèce de japonaise qui chante dessus...pffff |
Hé va-y mollo hein!!!! :whip: :p
Pr info, ce M Ep, un des UK-TA l'a bazardé sur ebay, il avait réussi à s'en procurer un 2eme exemplaire. Mise à prix: 25€, vendu finalement à plus de 50€. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Nan y a deja Adrian Flor qui le voulait |
| quote: | Originally posted by o
Hé va-y mollo hein!!!! :whip: :p
|
:p
C t pour te chauffer un peu.
Sinon bah on pourra dire ce qu'on veut mais moi je préfère la version de Nalin & Kane pour open your eyes(J'sens qu'il va me taper le steve-austin ce soir :nervous: ) |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi aussi j'aime bien la version de Nalin & Kane, mais l'original, je me la suis tapée en boucle tous les matins pendant 6 mois quand c'est sorti en 96, j'adorais vraiment ce truc. |
|
|
| rafon3 |
J'en avais jamais entendu parler, je ne savais même pas que nalin & kane avaient pomper leur zik!!
Cà arrive souvent ce genre de choses? |
|
|
|
|