return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Je n'en crois pas mes yeux
View this Thread in Original format
Steve-Austin
J'ai enfin mis la main sur:

At the villa people (ATV004) - Open your eyes, en fait c'est le mix original que Nalin & Kane ont copié.

Il m'a quand même couté 20€, mais c'est un disque que personne ne vend, un peu comme RMB - Love is an ocean (Stephenson remix), Ja & Spoon - Odyssey To Anyoona ou encore Komakino - Man on Mars (Jan remix).

Bref, je me sens plus :D
PEZ68
I m jaleous:whip: , ca tombe bien en plus tu l achetes en plein été , y a pas meilleur periode pour l ecouter

/me is listening At The Villa - Open Your Eyyyyyyyyyyes
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
J'ai enfin mis la main sur:

At the villa people (ATV004) - Open your eyes, en fait c'est le mix original qui Nalin & Kane ont copié.

Il m'a quand même couté 20€, mais c'est un disque que personne ne vend, un peu comme RMB - Love is an ocean (Stephenson remix), Ja & Spoon - Odyssey To Anyoona ou encore Komakino - Man on Mars (Jan remix).

Bref, je me sens plus :D


J'ai eu parfois ces sensations...Qu'est-ce que c agréable...
PEZ68
Je te vends mon AYU EP stan si tu veux :)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Je te vends mon AYU EP stan si tu veux :)


Pour quoi foutre ?
J'ai assez de mon bois pour me réchauffer cet hiver, merci.
:p
En plus c'est une espèce de japonaise qui chante dessus...pffff

Tiens moi je revends mon 10in01 à Choukri. :stongue: na, na ,na, nàreuuuhhhhhh
PEZ68
Nan y a deja Adrian Flor qui le voulait
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
En plus c'est une espèce de japonaise qui chante dessus...pffff

Hé va-y mollo hein!!!! :whip: :p

Pr info, ce M Ep, un des UK-TA l'a bazardé sur ebay, il avait réussi à s'en procurer un 2eme exemplaire. Mise à prix: 25€, vendu finalement à plus de 50€.
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Nan y a deja Adrian Flor qui le voulait




quote:
Originally posted by o
Hé va-y mollo hein!!!! :whip: :p


:p
C t pour te chauffer un peu.
Sinon bah on pourra dire ce qu'on veut mais moi je préfère la version de Nalin & Kane pour open your eyes(J'sens qu'il va me taper le steve-austin ce soir :nervous: )
Steve-Austin
Moi aussi j'aime bien la version de Nalin & Kane, mais l'original, je me la suis tapée en boucle tous les matins pendant 6 mois quand c'est sorti en 96, j'adorais vraiment ce truc.
rafon3
J'en avais jamais entendu parler, je ne savais même pas que nalin & kane avaient pomper leur zik!!

Cà arrive souvent ce genre de choses?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement