|
"Star" sur le retour...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Et oui, parmi tous les pe nouveaux de ces derniers jours, il y a un intrus. Un imposteur schizophrène. Un saligaud aux multiples personnalités qui veut se faire passer incognito pour un nouveau venu, mais en fait, c'est un vieux de la vieille. Un mec à l'erection facile et au caleçon trop serré, comme le savent ceux qui ont lu ses dernières déclarations emplies de poésie sur un forum concurrent mais non moins ami.
Alors mes chers TA, qui parmi blop, ledorme, The Corry, DJ SHRED-R, festayre et les autres (surtout les autres) est notre imposteur?
PS: Aghnär, réveille l'homme qui au fond de ton côté obscur, il va bientôt avoir des choses à faire! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Les avis sont partagés, on dirait! :D |
|
|
| PEZ68 |
| C est jamais evident ces sondages :) |
|
|
| maxxyme |
| Bah je dirais surtout ce sondage-ci :D |
|
|
| Lytchix |
La question que tout le monde se pose : quand va-t-il poster pour se présenter?! :D
Non en fait c'est plutôt : dans combien de temps Neo (pas l'élu) va le KICKER du forum? |
|
|
| cozim |
| on dirait que daworld_pawa remporte les suffrages :cool: |
|
|
| DeFpArKs |
Ben voila, j'ai voté comme la plus grosse partie :D naaaannn !!!
Mais que se passe t'il ............. mais qu'est se qui se passe !! LOL (l'histoire d'inconnue) ;) :D :haha:
Hey , je suis même pas dedans !!! trannnnquiiille ;) (Back of the vacances:tongue2 :crazy: ) |
|
|
| DuMonde_Rulez |
DuMonde_Rulez : ZTL;)
me revoilà!!! j'avais dit à E-Trancer que je reviendrais ce week-end avec vous...c'est chose faite.
:D |
|
|
| ZeTranceSucker |
Welcome Back Mr Z.T.L.
Ca c Bien passé ces vacances a St Tropez ? |
|
|
| festayre |
Bonjour..................
Bon... heuuuu... Je sais pas de quoi il s'agit, pour qui, pour quoi, j'ai vu mon pseudo en "première ligne"....:toothless
J'ai voté pour moi. Quand j'ai vu que j'avais 0% de voix, j'ai crié au scandale. C'est scandaleux que personne n'ait voté pour moi.
Donc j'ai réparé cette injustice.:crazy: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by festayre
Bonjour..................
Bon... heuuuu... Je sais pas de quoi il s'agit, pour qui, pour quoi, j'ai vu mon pseudo en "première ligne"....:toothless
J'ai voté pour moi. Quand j'ai vu que j'avais 0% de voix, j'ai crié au scandale. C'est scandaleux que personne n'ait voté pour moi.
Donc j'ai réparé cette injustice.:crazy: |
ah bon ... sachant qu'en votant pour toi tu viens de te définir comme étant | quote: | | un intrus. Un imposteur schizophrène. Un saligaud aux multiples personnalités qui veut se faire passer incognito pour un nouveau venu | ... | quote: | | Un mec à l'erection facile et au caleçon trop serré |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| festayre |
En fait j'avais vu ca, mais bon comme je n'ai rien compris au sujet du sondage... :sadgreen:
Et puis j'aime bien voter pour moi :D ...
Au fait, si je suis en première ligne dans la liste ca veut dire qu'on a pensé à moi en premier pour ce qui est décrit :( :( :( |
|
|
|
|