return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Une TOP zik que je vous recommande!
View this Thread in Original format
DuMonde_Rulez
je viens de découvrir ce titre et honnêtement, je suis tombé amoureux:) Superbe zik.
Ecoutez le sample:

bouton droit souris : ENREGISTRER LA CIBLE SOUS

enjoy :) pour la full version, il suffit de demander...;)

DuMonde_Rulez:D
malkovitch
Très bonne track en perspective enfin de mon coté! ;-)
DuMonde_Rulez
Après avoir fait des recherches sur ses musiques, voici ce que j'ai à dire le concernant :

"ce gars là c un petit génie!" je ne sais où il vit (Hollande? Suède?...), mais en tout cas, sa musique est vraiment très intéressante! bien meilleur que du Airbase à mon sens...(pourtant J'ADOREEEEE AIRBASE!!!)

Je suis en train de downloader ses productions (qualité CD) et je vous upload ça cette après midi chez notre ami PEZ, car ça vaut franchement le coup! j'écoute en ce mment une prod qui s'appelle : "GHOST IN ME" ... putain c trop bon! Armin pourrait jouer ces tracks dans ASOT sans problèmes:eyes:

Prenez un Ferry Corsten, ajoutez-le à du Signum et mélangez...vous obtenez RICHARD STEFFENSEN!

Cette après midi, j'upload tout ce que j'ai trouvé les amis! c à découvrir! ce gars ira loin...TRES loin!

DuMonde_Rulez;) ;) ;) ;) ;) contant d'avoir découvert cet artiste:eek:
DeFpArKs
Très très fort en effet ! bravo :rolleyes: moi j'adore, tous comme airbase, c'est trop trop bon . Vivement le reste des tracks ;)
DuMonde_Rulez
J'envois l'upload chez PEZ...

Richard_Steffensen-Mini-Album-CD-2003-*** :D :D :D

Y'a 5 tracks CD quality versions originales. J'adore!;)

DuMonde_Rulez:crazy:
Aghnär
quote:
Originally posted by DuMonde_Rulez
J'envois l'upload chez PEZ...

Richard_Steffensen-Mini-Album-CD-2003-*** :D :D :D

Y'a 5 tracks CD quality versions originales. J'adore!;)

DuMonde_Rulez:crazy:


A peine revenu qu'il upload de partout notre ZTL national ;)

Sinon, content de te revoir au mieux de ta forme on dirait :)
Romain
ouép j'avais déjà entendu parler
c un pote à airbase justement

www.mp3.com/steffensen ... ya plus que 3 chansons dommage yen avait plus avant
malkovitch
Le Morceau est Disponible enfin le Vinyle, sur Web-records.com

J'adore la voix de la femme HAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;-)
choukri
quote:
Originally posted by malkovitch
Le Morceau est Disponible enfin le Vinyle, sur Web-records.com

J'adore la voix de la femme HAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;-)


c'est l'original mix ou le bravo & priest remix please :)
mr_sick
Il me semble que le vinyl est dispo depuis longtemps ici...

Sous le label Dance Opera

malkovitch
quote:
c'est l'original mix ou le bravo & priest remix please


les 2
malkovitch
quote:
je vous upload ça cette après midi chez notre ami PEZ


je vous ai entendu parlé de Ftp! vous avez vos propres ftp apparament!

pourrais-je avoir les adresses et pass pour vous uploader des petites choses?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement