|
Trop fort je suis en photo sur le site d'AvB
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Enfin bon faut me deviner mais c bien moi là en plein centre:
Antwerpisburning 30-04-2003
:gsmile: :toocool: :cool: |
|
|
| DeFpArKs |
Ouais on devine bien !! Comme tu est là, tu essayai d'ecouter la music nen ?? :rolleyes:
En tous cas moi je ne t'est jamais trouver ! pourtant j'etais pas loin . :p |
|
|
| maxxyme |
| La grosse star ce Stan :p |
|
|
|
|