return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ferry Corsten @ Versuz (Hasselt, Belgique) 14-08-2003 -=RevieW=-
View this Thread in Original format
stanymi
http://trancehouse.free.fr/index.ph...message=reviews

En bas de la page.

(Manque juste une photo a la place de **photo nous à Yohann**)
Y a aussi toutes les photos en bas de la review.

:cool:
maxxyme
Moi je dis EXCELLENTE cette review ... :eek:

Finalement je regrette trop de pas être venu :(

Sinon, stan je constate une nouvelle fois que tu n'a pas trop de problème pour être accompagné ;) :D
Steve-Austin
Ca avait l'air pas mal cette soirée :D
PEZ68
Sympa la review
stanymi
Peu de commentaires mais bon c pas grave alors merci à Maxx et Pez ;)
Steve-Austin, lol.

Pour en revenir à ce fameux numéro 55, apparemment Maxx t'es pas le seul à apprécier :stongue:



le belge pooley:
quote:
'tain, la gonzesse (numero 55) Pas mal

le canadien RazerYokes
quote:
EDIT > qui est la fille avec le numéro 55 sur son chandail? :) :)

A mon boulot aussi y a un mec qui m'a dit qu'elle était plutôt pas mal...:p

Edit: alors là chui :stongue: , je viens d'ouvrir ma messagerie et dans un de mes mails qu'est-ce que je lis:
quote:
sinon la fille avec le t-shirt marqué "55" c'est qui ?? car wow !! canon !! :-)
:stongue: :stongue: :stongue:
Steve-Austin
Si ta carrière musicale ne marche pas, tu pourras tjs te reconvertir en agence de rencontre :D
Transa.E.P
Salut tous le monde me voici de retour de vacance, et ce fut bon à tous les niveaux:p

Tres bien cette review Stan, bravo ça avait l'air pas mal, par contre je savais pas que Corsten avait fait un RmX de BBE:eek:,

il faut que je trouve ça de suite:D
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Si ta carrière musicale ne marche pas, tu pourras tjs te reconvertir en agence de rencontre :D


Ouais alors ce sera que des nanas...Et pis je me les garderai toutes pour moi...enfin presque toutes.

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Tres bien cette review Stan, bravo ça avait l'air pas mal, par contre je savais pas que Corsten avait fait un RmX de BBE:eek:,

il faut que je trouve ça de suite:D


Merci et ouais il a redonné un coup de jeunesse à ce tube dance des années get up' :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Merci et ouais il a redonné un coup de jeunesse à ce tube dance des années get up' :happy2:

... hein ??? dance ? t'appelles ça dance ?
Pour moi c'était plutôt techno quand même non ?
BBE / Emmanuel Top c'est plutôt techno je suis désolé.
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
... hein ??? dance ? t'appelles ça dance ?
Pour moi c'était plutôt techno quand même non ?
BBE / Emmanuel Top c'est plutôt techno je suis désolé.


euh..ouais dance.
Mais bon pour moi tout était d'la dance donc. :crazy:

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
euh..ouais dance.
Mais bon pour moi tout était d'la dance donc. :crazy:


Il est fou lui:crazy: BBE dla dance, jme permet o,

"Baobab mon ami, ecarte toi aussi de Stanymi":p
PEZ68
d un autre coté techno , ca me fait assez rire aussi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement