|
Ferry Corsten @ Versuz (Hasselt, Belgique) 14-08-2003 -=RevieW=-
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Moi je dis EXCELLENTE cette review ... :eek:
Finalement je regrette trop de pas être venu :(
Sinon, stan je constate une nouvelle fois que tu n'a pas trop de problème pour être accompagné ;) :D
 |
|
|
| Steve-Austin |
| Ca avait l'air pas mal cette soirée :D |
|
|
| stanymi |
Peu de commentaires mais bon c pas grave alors merci à Maxx et Pez ;)
Steve-Austin, lol.
Pour en revenir à ce fameux numéro 55, apparemment Maxx t'es pas le seul à apprécier :stongue:
le belge pooley: | quote: | 'tain, la gonzesse (numero 55) Pas mal
|
le canadien RazerYokes | quote: | | EDIT > qui est la fille avec le numéro 55 sur son chandail? :) :) |
A mon boulot aussi y a un mec qui m'a dit qu'elle était plutôt pas mal...:p
Edit: alors là chui :stongue: , je viens d'ouvrir ma messagerie et dans un de mes mails qu'est-ce que je lis: | quote: | | sinon la fille avec le t-shirt marqué "55" c'est qui ?? car wow !! canon !! :-) | :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Steve-Austin |
| Si ta carrière musicale ne marche pas, tu pourras tjs te reconvertir en agence de rencontre :D |
|
|
| Transa.E.P |
Salut tous le monde me voici de retour de vacance, et ce fut bon à tous les niveaux:p
Tres bien cette review Stan, bravo ça avait l'air pas mal, par contre je savais pas que Corsten avait fait un RmX de BBE:eek:,
il faut que je trouve ça de suite:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Si ta carrière musicale ne marche pas, tu pourras tjs te reconvertir en agence de rencontre :D |
Ouais alors ce sera que des nanas...Et pis je me les garderai toutes pour moi...enfin presque toutes.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tres bien cette review Stan, bravo ça avait l'air pas mal, par contre je savais pas que Corsten avait fait un RmX de BBE:eek:,
il faut que je trouve ça de suite:D |
Merci et ouais il a redonné un coup de jeunesse à ce tube dance des années get up' :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci et ouais il a redonné un coup de jeunesse à ce tube dance des années get up' :happy2: |
... hein ??? dance ? t'appelles ça dance ?
Pour moi c'était plutôt techno quand même non ?
BBE / Emmanuel Top c'est plutôt techno je suis désolé. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... hein ??? dance ? t'appelles ça dance ?
Pour moi c'était plutôt techno quand même non ?
BBE / Emmanuel Top c'est plutôt techno je suis désolé. |
euh..ouais dance.
Mais bon pour moi tout était d'la dance donc. :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh..ouais dance.
Mais bon pour moi tout était d'la dance donc. :crazy: |
Il est fou lui:crazy: BBE dla dance, jme permet o,
"Baobab mon ami, ecarte toi aussi de Stanymi":p |
|
|
| PEZ68 |
| d un autre coté techno , ca me fait assez rire aussi |
|
|
|
|