|
RevieW: Ferry Corsten @ Versuz(Hasselt, Belgique) 14 Août 2003
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
je mate à l'instant!!
j'ai bien l'impression que ça va me faire rêver de l'Europe tout ça héhé :) vivement l'été prochain; Europe je m'en viens!
EDIT > qui est la fille avec le numéro 55 sur son chandail? :) :)
~ Patrice |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
je mate à l'instant!!
j'ai bien l'impression que ça va me faire rêver de l'Europe tout ça héhé :) vivement l'été prochain; Europe je m'en viens!
EDIT > qui est la fille avec le numéro 55 sur son chandail? :) :)
~ Patrice |
lololol
Salut Patrice.
Je vois que tt le monde est fan de cette nana:
Les francais (Maxxyme: | quote: | | Sinon, stan je constate une nouvelle fois que tu n'a pas trop de problème pour être accompagné | ), les belges (pooley: | quote: | 'tain, la gonzesse (numero 55) Pas mal
| ) et toi maintenant | quote: | | EDIT > qui est la fille avec le numéro 55 sur son chandail? :) :) | !!! :wtf: :wtf: :wtf:
A mon boulot aussi y a un mec qui m'a dit qu'elle était plutôt pas mal...:p
Donc c'est la soeur de ma meilleure amie, elle a 21 ans. |
|
|
| Dj-HordasH |
| La Bosnie: A l’aise ta meuf là, elle est trop bonne! ;) |
|
|
|
|