return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
A vendre (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes:
Quid (c comme ca qu'on dit o ?) de Neo & Farina, Gabriel & Dresden ?
Pour moi ce sont ces derniers(G&D) les producteurs de l'année. Marco.V caca boudin :tongue2


Pour 2003 - tuerie de l'année

Neo & Farina ==> Barchetta 1 titre (pour moi c'est le seul qui fassent l'unanimité et le seul que tous les DJs ont joué)

Gabriel & Dresden ==> j'ai pas de titre sous la main mais yen a surement un

Marco v ==> BOND, Scott vs SOLARSTONE: 3rd Earth (Marco V remix)
CYGNUS X: Positron (Marco V remix) à me confirmer si c'est bien 2003
MARCO V: C:/Del*mp3/Solarize (deux prod jouées par tous :eyes:)
MARCO V: Simulated
OUT OF GRACE: Obscura (Marco V/Benjamin production)

Si t'en veux d'autres fais moi signe. Et tous ces titres sont énormes.

OK on peut ne pas être d'accord :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Pour 2003 - tuerie de l'année

Neo & Farina ==> Barchetta 1 titre (pour moi c'est le seul qui fassent l'unanimité et le seul que tous les DJs ont joué)

Gabriel & Dresden ==> j'ai pas de titre sous la main mais yen a surement un

Marco v ==> BOND, Scott vs SOLARSTONE: 3rd Earth (Marco V remix)
CYGNUS X: Positron (Marco V remix) à me confirmer si c'est bien 2003
MARCO V: C:/Del*mp3/Solarize (deux prod jouées par tous :eyes:)
MARCO V: Simulated
OUT OF GRACE: Obscura (Marco V/Benjamin production)

Si t'en veux d'autres fais moi signe. Et tous ces titres sont énormes.

OK on peut ne pas être d'accord :thepirate


neo & Farina et Gabriel & dresden ont fait toute une floppée de remixes(faudrait les recenser tiens...je v éditer ce post un peu plus tard)
Positron c pas de 2003.
C:/del *.mp3 euh excuse moi mais c pas vraiment de la trance pour moi...(au sens pure du terme :toothless :toothless :toothless )
Simulated, je dirais que c pas de 2003 non plus.
Nous reste "out of grace" que je connais de nom mais dont je ne me souviens plus la zik.
Et pis pour le Scott Bond; tout le bon travail avait déjà été fait.l' original est une tuerie qui restera forcément dans le top 5 de l'année de chacun( ou presque)
marco.V
quote:
Originally posted by choukri
Gabriel & Dresden ==> j'ai pas de titre sous la main mais yen a surement un


Haa.... Motorcycle - as the rush comes
Nalin & Kane - Beachball (g&d 2003 remix)
et d autres

quote:

CYGNUS X: Positron (Marco V remix) à me confirmer si c'est bien 2003

2002
quote:

MARCO V: Simulated
OUT OF GRACE: Obscura (Marco V/Benjamin production)

2001

par contre tu as oublié paul van dyk - connected (marco v remix) et Marco V - The Great Escape

mais je ne considere pas marco v comme le producteur de l'année cette année...
choukri
quote:
Originally posted by marco.V
mais je ne considere pas marco v comme le producteur de l'année cette année...


Tu vois qui ? PvD... :D
marco.V
quote:
Originally posted by choukri
Tu vois qui ? PvD... :D


:D
best dj/best producer
choukri
quote:
Originally posted by marco.V
:D
best dj/best producer


ouf !! j'avais l'impression d'être seul mais je m'étais consolé en sachant que tous les bons DJs et les anciens de TA le donnaient comme le meilleur - haut la main. J'étais incompris aujourd'hui je me sens moins seul en France :haha:.

Je rigole biensûr ya que Stan qui ne l'aime pas :conf: et o :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je rigole biensûr ya que Stan qui ne l'aime pas :conf: et o :thepirate


Car pas encore entendu "en vrai" ;)
marco.V
quote:
le meilleur - haut la main

ca me semble évident

quote:
J'étais incompris aujourd'hui je me sens moins seul en France


;)

quote:
Car pas encore entendu "en vrai"


c'est obligé de voir ca au moins une fois dans sa vie. n'hésite pas..
choukri
Personne ne veut de mon - robert gitelman - thing to say (new and never used) à 8 €.

Aller c'pas chère, c donner, je l'jure, la vie dma mère :D
maxxyme
Bah moi je le prendrais bien... mais pour le mettre où... hein ? :)
C'est clair je dis ça, ça t'arrange pas mais bon :(

choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah moi je le prendrais bien... mais pour le mettre où... hein ? :)
C'est clair je dis ça, ça t'arrange pas mais bon :(


T'as pas encore investi dans tes platines ????
maxxyme
J'ai pas encore les moyens d'investir :D
Encore un an groumpf :mad:
A moins de gagner au loto d'ici là, mais comme j'y joue pas... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement