return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Trance Energy 11th Edition (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Oui, oui TonKS, on a compris, on s'est résigné ;)

C'est simplement que je ne trouvais une pseudo explication nulle part.
Pour moi le forum d'ID&T faisant fois...
The Corry
quote:
datum: 25-12-2003
plaats: De Dam, Amsterdam

DJ's: Johan Pielen
DJ Jan
Keescraft
Ferry Kontkorst
Armin de Buurman
Thijs uit 't West
Corry de Fijneman


Et oui c'est moi ... mdr :D :D :D

Bon ok je sors.... :D
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Je pense que ca ne peut etre que bénéfique que d en faire qu une seule par année


Oui, bénéfique pour la musique mais pour ID&T, ça fait quelques recettes en moins, vu le succès incontestable de cette soirée.
Tra
la seule qu ils feront dans l année va etre tellement mieux que une seule que niveau recette ca va pas leur faire perdre grand chose:eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, bénéfique pour la musique mais pour ID&T, ça fait quelques recettes en moins, vu le succès incontestable de cette soirée.

Oh t'inquiètes...
Ils arrêtent pas d'en inventer des events ID&T... ;)

Ils ont tout ça comme events:





















J'allais dire aussi DefQon 1 mais c'est du Q-Dance enfin bon c'est qd même ID&T qui a retransmis.
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

Ils ont tout ça comme events:












bon, quand est ce qu'on se fait une MMe Jeannette ? :haha:
E-Trancer


Merci Coca-Cola pour la pub de la grosse entreprise rentable qu'est ID&T.
Tra
quote:
Originally posted by E-Trancer


Merci Coca-Cola pour la pub de la grosse entreprise rentable qu'est ID&T.
c'est clair mais c cool et puis aussi c sympa de donner du coca à tout le monde...
maxxyme
Bigre :eyes:

On a l'air de rien nous qui sommes allé au concert de Tiësto et qui n'avons que sa canette à lui !!!! :confused:
Lytchix
quote:
Originally posted by Tra
c'est clair mais c cool et puis aussi c sympa de donner du coca à tout le monde...



C'est clair, j'ai vraiment apprécié d'avoir un truc à boire bien frais et gratuit à la fin du concert.

M'enfin, certains n'en ont toujours pas bu le contenu... :rolleyes: ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
M'enfin, certains n'en ont toujours pas bu le contenu... :rolleyes: ;)

Ah qui ? :)
Transa.E.P
Je suis franchement impressionné par ces canettes de coca, comme quoi notre culture musicale et festive c'est quelque chose d'énooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmme;) :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement