|
Trance Energy 11th Edition (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Oui, oui TonKS, on a compris, on s'est résigné ;)
C'est simplement que je ne trouvais une pseudo explication nulle part.
Pour moi le forum d'ID&T faisant fois... |
|
|
| The Corry |
| quote: | datum: 25-12-2003
plaats: De Dam, Amsterdam
DJ's: Johan Pielen
DJ Jan
Keescraft
Ferry Kontkorst
Armin de Buurman
Thijs uit 't West
Corry de Fijneman |
Et oui c'est moi ... mdr :D :D :D
Bon ok je sors.... :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je pense que ca ne peut etre que bénéfique que d en faire qu une seule par année |
Oui, bénéfique pour la musique mais pour ID&T, ça fait quelques recettes en moins, vu le succès incontestable de cette soirée. |
|
|
| Tra |
| la seule qu ils feront dans l année va etre tellement mieux que une seule que niveau recette ca va pas leur faire perdre grand chose:eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, bénéfique pour la musique mais pour ID&T, ça fait quelques recettes en moins, vu le succès incontestable de cette soirée. |
Oh t'inquiètes...
Ils arrêtent pas d'en inventer des events ID&T... ;)
Ils ont tout ça comme events:










J'allais dire aussi DefQon 1 mais c'est du Q-Dance enfin bon c'est qd même ID&T qui a retransmis. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ils ont tout ça comme events:









|
bon, quand est ce qu'on se fait une MMe Jeannette ? :haha: |
|
|
| E-Trancer |
Merci Coca-Cola pour la pub de la grosse entreprise rentable qu'est ID&T. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Merci Coca-Cola pour la pub de la grosse entreprise rentable qu'est ID&T. | c'est clair mais c cool et puis aussi c sympa de donner du coca à tout le monde... |
|
|
| maxxyme |
Bigre :eyes:
On a l'air de rien nous qui sommes allé au concert de Tiësto et qui n'avons que sa canette à lui !!!! :confused: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Tra
c'est clair mais c cool et puis aussi c sympa de donner du coca à tout le monde... |
C'est clair, j'ai vraiment apprécié d'avoir un truc à boire bien frais et gratuit à la fin du concert.
M'enfin, certains n'en ont toujours pas bu le contenu... :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
M'enfin, certains n'en ont toujours pas bu le contenu... :rolleyes: ;) |
Ah qui ? :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Je suis franchement impressionné par ces canettes de coca, comme quoi notre culture musicale et festive c'est quelque chose d'énooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmme;) :p |
|
|
|
|