return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Trance pure vs Trance spectacle
View this Thread in Original format
choukri
Trance Pure :



Trance spectacle :



La comparaison est peut être abusée mais une à du talent et l'autre a (sûrement du talent aussi) été fabriquée selon un modèle marketing type...

La première fait plaisir à tout le monde car ses textes parlent à tout le monde et l'émotion est presque éternelle.
La deuxième a une cible marketing pour une durée limitée.

La 1ere même en étant une des plus belles filles du monde est très réservée sur sa vie...
La 2ème fait vendre bcp de papier pour rester au top

Deuxième comparaison

Trance pure



Trance spectacle



Voilà, les deux ont du talent mais un est meilleur du monde et fait plaisir à voir tout le temps et l'autre peut faire de belles choses mais pas toujours. Par contre, il est beau, fait parler de lui et on l'utilise bcp pour les pubs... Zizou aussi certes mais il marche un peu moins bien.


Pour ceux qui débarquent, Stan me demande de développer mon opinion sur Armin et ses prods.

Ca demande un débat et ce n'est qu'une histoire de perception et de gout :thepirate

EDIT :

En fait pour comprendre Armin serait plus un Beckam qu'un Zizou :toothless ;)
stanymi
:stongue:

Génial choukri.
Je comprends mieux dc ton point de vue.
Si j'ai bien compris il y a le mec marketing et le mec qui produit par plaisir surtout. En gros c ca ?
Donc Armin en tant que producteur se révèle être un produit marketing alors qu'un Members of Mayday - 10in01 (par exemple, vraiment par exemple...:p) nous servira de la trance "pure" au sens le plus vrai du terme ?
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

Génial choukri.
Je comprends mieux dc ton point de vue.
Si j'ai bien compris il y a le mec marketing et le mec qui produit par plaisir surtout. En gros c ca ?
Donc Armin en tant que producteur se révèle être un produit marketing alors qu'un Members of Mayday - 10in01 (par exemple, vraiment par exemple...:p) nous servira de la trance "pure" au sens le plus vrai du terme ?


Je pense qu'une release d'Armin est relativement ciblée et est plus simple dans sa construction. Elle est moins évoluée et bcp moins complexe qu'un Push par exemple.

Elle me parle moins et elle est bcp plus éphémère qu'un 10in1 que je peux ré-écouter en boucle ou un thee drives - sunset in Ibiza. Le son me parle et me fait sourire. La compléxité du morceau, le placement des breaks, les intros me font suées de bonheur.

Si on prend un mix en club, écoute bien les enchainements et les constructions. Tiesto, Scott Bond, MIKE, Marco V (encore lui décidement :D) ou PvD te font voyager, bouger, pleurer... Le plus génial c'est que lorsqu'ils mixent tu as l'impression qu'ils ont ouverts un bouquin ya des hauts et des bas, des moments durs et des moments de bonheurs.... Ya une expression qui ressort, de la PERSONNALITE. Si bien que je peux danser dessus et les écouter n'importe quand. My body move and my head dream :)

Avec Armin, on danse et on se dit : il manque qque chose là :conf:

Ecoute c'est ma façon de voir les choses, je les ressens ainsi et je suis sincère. Tu peux ne pas être d'accord avec moi, certes, mais respect :thepirate
Shito
Trance pure:




Trance spectacle:




Franchement c'est du yaourt cette argumentation... :rolleyes: :p

quote:
Originally posted by stanymi
Génial choukri.

Euh, t'en fais pas un peu trop là????? ;)
Lytchix
choukri, tu dois pas svt écouter ASOT et surtout tu ne l'as jamais en LIVE parce qu'Armin sait faire danser et vibrer les foules...

Sinon écoute un peu The Sound of Goodbye, Communication etc etc... ça fait aussi suer de bonheur.

EDIT : sinon ton argu est toute pourrie... :toothless
choukri
quote:
Originally posted by o
Euh, t'en fais pas un peu trop là????? ;)


NON !!!

quote:
Originally posted by Lytchix
EDIT : sinon ton argu est toute pourrie...


J'ai un peu de mal à m'exprimer alors je prends des exemples un peu gros certes. Mais ça exprime le fond de ma pensée...

J'ai pas dit qu'il était naze, j'ai dit qu'il manquait qque chose. Je ne l'ai pas vu en live et d'ailleurs je danserais for sure mais j'ai entendu des sets de lui et et et ... peut être pas les meilleurs... Mais ses prods confirmaient mon opinion du style musical d'armin qui ne sont pas d'une profondeur énorme à mes yeux.

Et comme je le dis, il faut essayer de me comprendre je préfère une compils Bonzaï à l'album d'Armin
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et comme je le dis, il faut essayer de me comprendre je préfère une compils Bonzaï à l'album d'Armin


Son album est pas terrible, ça c clair. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Son album est pas terrible, ça c clair. ;)


Tu l'as dit par contre son album à elle, il est pas mal.... :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:



T'as vu ça, elle est terrible quand même :eek:
maxxyme
lol :haha:
E-Trancer
quote:
Originally posted by choukri
Tu l'as dit par contre son album à elle, il est pas mal.... :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:



T'as vu ça, elle est terrible quand même :eek:


C'était la belle époque, elle est hideuse depuis qu'elle chante je trouve :confused:

Sinon pour moi LE titre d'Armin restera "Communication", reste aussi ses superbes remixes d'il y a qq années. À part ça... :mad:

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Tu l'as dit par contre son album à elle, il est pas mal.... :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:



Son album, j'ose même pas l'écouter...
Je l'ai vu chanter et c'est pitoyable.

quote:
T'as vu ça, elle est terrible quand même :eek:


Mouaif, une bomba à 2 balles comme on en voit partout... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Mouaif, une bomba à 2 balles comme on en voit partout... :rolleyes:


LES GOÜTS ET LES COULEURS : Faut pas être compliqué...

Ce matin yavait un défilé de mode dans le métro, les nanas bronzées court vêtues et belles :eek:. Et quand je vois celle du bureau, j'irai bien bosser dans d'autres boites. La prochaine fois j'inclurai dans mon contrat. NE BOSSE QU'AVEC DES BOMBES !!!! C'est mieux qu'une augmentation de salaire au moins. Le plaisir des yeux :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement