|
Cass & Slide - Glad I ate here (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| quote: | Originally posted by choukri
Sur only-djs ya pas de blèmes j'ai déjà pris motorcycle. C'est pour le morceau de Cass & Slide sur le site norvégien. Impossible de checking out. Mais merci quand même ;) |
ha pardon, ben moi a ta place j acheterai pas sur ce site (il a l air un peu bizarre). des cass & slide tu peux en trouver sur ebay ou sur la section for sale/wanted vinyls de tranceaddict |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by marco.V
ha pardon, ben moi a ta place j acheterai pas sur ce site (il a l air un peu bizarre). des cass & slide tu peux en trouver sur ebay ou sur la section for sale/wanted vinyls de tranceaddict |
t'as raison je me calme. C'est pas grave et puis plus d'argent alors ... |
|
|
| marco.V |
| si jamais ca te reprend tu peux essayer ici |
|
|
| romain_2k2c |
Il me semble que la voix est celle d'un membre du groupe néo-gothico-electro-pop 'Dead Can Dance' :-)
mmmhh |
|
|
| Steve-Austin |
| Pour être correct le titre a au moins un an presque et demi. Il n'est dispo en promo ds les shops que depuis 2 mois. Perso, j'ai acheté le mien à Hasselt (ville du Versuz) pour 9€ ... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pour être correct le titre a au moins un an presque et demi. Il n'est dispo en promo ds les shops que depuis 2 mois. Perso, j'ai acheté le mien à Hasselt (ville du Versuz) pour 9€ ... |
il y a un white label ki existe depuis beaucoup plus longtemps c'est celui la ki etait rare |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by marco.V
il y a un white label ki existe depuis beaucoup plus longtemps c'est celui la ki etait rare |
Ben oui, c'est le white label, d'ailleurs, il n'est jamais sorti qu'en white ... |
|
|
| PEZ68 |
La meilleure version c est la BO :)
Le cass & slide est terrible aussi. Mais il y a d autres versions aussi reprenant la BO de gladiator :
Paris & Sharp - Aphrodite (tres bien aussi)
Barraka - Song To The Siren (Saul Ausage Remix) (tres bien aussi)
Barraka - Song To The Siren (Jean Phillipes Dirty South Dub) (le meilleur de tous pour moi)
J en oublie surement genre les rmx de filterheadz et robbie rivera du barraka que j aime pas trop , et les versions techno.com et makina qui existent aussi... |
|
|
| malkovitch |
| tu pourrais me filer ces 3 morceau PEZ? |
|
|
| Lytchix |
J'aime pas trop ce titre que je trouve sans grand relief.
En revanche, j'adore Perception qui est un must. :crazy: |
|
|
| choukri |
| Je viens de le recevoir une pure merveille :D |
|
|
| Aghnär |
Excellent ce morceau :)
Je remonte le thread car Darren Tate a récemment repris le theme de Gladiator lui aussi dans une version bien uplifting :)
Gladiator-Now_We_Are_Free__Incl_Darren_Tate_Remix-Promo_Vinyl-2004
Sur ce je cours m'ecouter la BO selon les conseils de MarcoV et Pez :) |
|
|
|
|