return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Cass & Slide - Glad I ate here (pg. 2)
View this Thread in Original format
marco.V
quote:
Originally posted by choukri
Sur only-djs ya pas de blèmes j'ai déjà pris motorcycle. C'est pour le morceau de Cass & Slide sur le site norvégien. Impossible de checking out. Mais merci quand même ;)


ha pardon, ben moi a ta place j acheterai pas sur ce site (il a l air un peu bizarre). des cass & slide tu peux en trouver sur ebay ou sur la section for sale/wanted vinyls de tranceaddict
choukri
quote:
Originally posted by marco.V
ha pardon, ben moi a ta place j acheterai pas sur ce site (il a l air un peu bizarre). des cass & slide tu peux en trouver sur ebay ou sur la section for sale/wanted vinyls de tranceaddict


t'as raison je me calme. C'est pas grave et puis plus d'argent alors ...
marco.V
si jamais ca te reprend tu peux essayer ici
romain_2k2c
Il me semble que la voix est celle d'un membre du groupe néo-gothico-electro-pop 'Dead Can Dance' :-)
mmmhh
Steve-Austin
Pour être correct le titre a au moins un an presque et demi. Il n'est dispo en promo ds les shops que depuis 2 mois. Perso, j'ai acheté le mien à Hasselt (ville du Versuz) pour 9€ ...
marco.V
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour être correct le titre a au moins un an presque et demi. Il n'est dispo en promo ds les shops que depuis 2 mois. Perso, j'ai acheté le mien à Hasselt (ville du Versuz) pour 9€ ...


il y a un white label ki existe depuis beaucoup plus longtemps c'est celui la ki etait rare
Steve-Austin
quote:
Originally posted by marco.V
il y a un white label ki existe depuis beaucoup plus longtemps c'est celui la ki etait rare


Ben oui, c'est le white label, d'ailleurs, il n'est jamais sorti qu'en white ...
PEZ68
La meilleure version c est la BO :)

Le cass & slide est terrible aussi. Mais il y a d autres versions aussi reprenant la BO de gladiator :

Paris & Sharp - Aphrodite (tres bien aussi)
Barraka - Song To The Siren (Saul Ausage Remix) (tres bien aussi)
Barraka - Song To The Siren (Jean Phillipes Dirty South Dub) (le meilleur de tous pour moi)

J en oublie surement genre les rmx de filterheadz et robbie rivera du barraka que j aime pas trop , et les versions techno.com et makina qui existent aussi...
malkovitch
tu pourrais me filer ces 3 morceau PEZ?
Lytchix
J'aime pas trop ce titre que je trouve sans grand relief.

En revanche, j'adore Perception qui est un must. :crazy:

choukri
Je viens de le recevoir une pure merveille :D
Aghnär
Excellent ce morceau :)

Je remonte le thread car Darren Tate a récemment repris le theme de Gladiator lui aussi dans une version bien uplifting :)

Gladiator-Now_We_Are_Free__Incl_Darren_Tate_Remix-Promo_Vinyl-2004

Sur ce je cours m'ecouter la BO selon les conseils de MarcoV et Pez :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement