|
Djmag Top 100 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour ceux qui voudrait se refaire un p'tit meeting Yalta, fodrais organiser ca ;) |
Pourquoi pas ?? |
|
|
| PEZ68 |
1.Paul Van Dyk
2.Shane 54
3.Tiesto
4.Pure :D
5.Ferry Corsten |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
4.Pure :D
|
:eyes:
Et pourquoi pas DJ Flex ou Philippe Corty?! :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Y a bien Dj Martin dans une liste :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a bien Dj Martin dans une liste :p |
Mouaif, enfin... :rolleyes: :p ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:eyes:
Et pourquoi pas DJ Flex ou Philippe Corty?! :toothless |
Faut pas non plus oublier le Dj du Bigdil :o :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| Mince , j ai oublié de mettre Flutlicht :'( Je savais que j avais oublié qqn... |
|
|
| PEZ68 |
| 2 Jours avant les resultats :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mince , j ai oublié de mettre Flutlicht :'( Je savais que j avais oublié qqn... |
Fallait pas mettre Pure :D :D
N'empêche, j'ai hâte de savoir si c'est pas encore Tiësto qui va gagner cette année... ;) |
|
|
| The Corry |
| Ca sera surment encore Tiësto (enfin peut etre pas...):rolleyes: . Si c'est le cas, le plus interressant ce situera vers les 10 premiers... :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ca sera surment encore Tiësto (enfin peut etre pas...):rolleyes: . Si c'est le cas, le plus interressant ce situera vers les 10 premiers... :) |
on attendddddddddddd:D :toothless :crazy: :tongue2 :eyespop: :tongue3 :nervous: |
|
|
| webandyscott |
Y'a 4 chances sur 5 que Tiësto remporte la palme cette année et donc fort logiquement ça sera lui...
Et pourquoi?
Ben..., ne serait-ce pas lui qui nous a fait un petit concert bien sympathoche en mai dernier... à si..., je crois bien que c'est lui... ;) |
|
|
|
|