return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Djmag Top 100 (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour ceux qui voudrait se refaire un p'tit meeting Yalta, fodrais organiser ca ;)

Pourquoi pas ??
PEZ68
1.Paul Van Dyk
2.Shane 54
3.Tiesto
4.Pure :D
5.Ferry Corsten
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
4.Pure :D


:eyes:

Et pourquoi pas DJ Flex ou Philippe Corty?! :toothless
PEZ68
Y a bien Dj Martin dans une liste :p
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Y a bien Dj Martin dans une liste :p



Mouaif, enfin... :rolleyes: :p ;)
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
:eyes:

Et pourquoi pas DJ Flex ou Philippe Corty?! :toothless


Faut pas non plus oublier le Dj du Bigdil :o :happy2:
PEZ68
Mince , j ai oublié de mettre Flutlicht :'( Je savais que j avais oublié qqn...
PEZ68
2 Jours avant les resultats :D
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Mince , j ai oublié de mettre Flutlicht :'( Je savais que j avais oublié qqn...

Fallait pas mettre Pure :D :D
N'empêche, j'ai hâte de savoir si c'est pas encore Tiësto qui va gagner cette année... ;)
The Corry
Ca sera surment encore Tiësto (enfin peut etre pas...):rolleyes: . Si c'est le cas, le plus interressant ce situera vers les 10 premiers... :)

Tra
quote:
Originally posted by The Corry
Ca sera surment encore Tiësto (enfin peut etre pas...):rolleyes: . Si c'est le cas, le plus interressant ce situera vers les 10 premiers... :)


on attendddddddddddd:D :toothless :crazy: :tongue2 :eyespop: :tongue3 :nervous:
webandyscott
Y'a 4 chances sur 5 que Tiësto remporte la palme cette année et donc fort logiquement ça sera lui...


Et pourquoi?
Ben..., ne serait-ce pas lui qui nous a fait un petit concert bien sympathoche en mai dernier... à si..., je crois bien que c'est lui... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement