| Steve-Austin |
Eheheh, me voici juste de retour d'une petite soirée sympa près de chez moi avec comme guest Nico Parisi.
Pendant son mix, je discute un peu le coups avec lui et il se souvient de moi car j'avais mixé pour un contest ds la boite où il tavaille.
A un moment il passe son dernier titre Liquid D - Nebular, titre qui n'est pas encore sorti mais que je connaissais, évidemment je lui demande quand il sortira et il me répond ds 2 semaines.
A la fin de sont set, il revient me trouver et me donne le vinyl.
Carrément que je ne me sens plus :-) J'ai un vrai disque en promo-copy :-)
Sinon, pour ce qui est du truc moi j'adore mais c'est ds le genre Der Dritte Raum - Hale bopp.
PS: Je ne le mettrais pas en mp3 ... |
|
|