|
[jeu] faisons mumuse d'une façon littéraire (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | La playlist parait généreuse mais DJ Jean feat La Vache bleue present Watergate a fait fuir Lytchix qui voulait un autographe de Benny Benassi, et une photo de Maïté dédicacée, préparant du gloubiboulga. Soudain, une flatulence surgit de nulle part et heurtat le pape prénommé choukri II, ce qui endolorit sa narine et eut pour conséquence l'extinction des phares de sa 2 cv rouge AMG
|
|
|
|
| benjamin |
| quote: | | La playlist parait généreuse mais DJ Jean feat La Vache bleue present Watergate a fait fuir Lytchix qui voulait un autographe de Benny Benassi, et une photo de Maïté dédicacée, préparant du gloubiboulga. Soudain, une flatulence surgit de nulle part et heurtat le pape prénommé choukri II, ce qui endolorit sa narine et eut pour conséquence l'extinction des phares de sa 2 cv rouge AMG, garée sous |
|
|
|
| festayre |
| quote: | | La playlist parait généreuse mais DJ Jean feat La Vache bleue present Watergate a fait fuir Lytchix qui voulait un autographe de Benny Benassi, et une photo de Maïté dédicacée, préparant du gloubiboulga. Soudain, une flatulence surgit de nulle part et heurtat le pape prénommé choukri II, ce qui endolorit sa narine et eut pour conséquence l'extinction des phares de sa 2 cv rouge AMG, garée sous le dancefloor |
|
|
|
| The Corry |
| quote: | La playlist parait généreuse mais DJ Jean feat La Vache bleue present Watergate a fait fuir Lytchix qui voulait un autographe de Benny Benassi, et une photo de Maïté dédicacée, préparant du gloubiboulga. Soudain, une flatulence surgit de nulle part et heurtat le pape prénommé choukri II, ce qui endolorit sa narine et eut pour conséquence l'extinction des phares de sa 2 cv rouge AMG, garée sous le dancefloor des Mistery Land
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
c vraiment nimp' cette histoire :crazy: :stongue:
Par contre faut pense quelques fois a terminer les phrases a rallonge, et surtout a garder un sens a cette histoire ;)
| quote: | | La playlist parait généreuse mais DJ Jean feat La Vache bleue present Watergate a fait fuir Lytchix qui voulait un autographe de Benny Benassi, et une photo de Maïté dédicacée, préparant du gloubiboulga. Soudain, une flatulence surgit de nulle part et heurtat le pape prénommé choukri II, ce qui endolorit sa narine et eut pour conséquence l'extinction des phares de sa 2 cv rouge AMG, garée sous le dancefloor des Mistery Land. |
|
|
|
| Lytchix |
| On avait déjà fait ce genre de thread il y a plusieurs mois et l'histoire rendait nettement mieux. :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| Bah oué mais bon on a pas forcément l'inspiration tout le temps... :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah oué mais bon on a pas forcément l'inspiration tout le temps... :rolleyes: |
Je ne te le fait pas dire. Je vous rappele que je suis en vacance et que je n'ai que env. 4 neurons qui marchent pendant cette période...:toothless :D :toothless :D :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je ne te le fait pas dire. Je vous rappele que je suis en vacance et que je n'ai que env. 4 neurons qui marchent pendant cette période...:toothless :D :toothless :D :tongue2 |
ca fait qd meme 50% :p |
|
|
| The Corry |
| quote: |
ca fait qd meme 50% :p |
Je sais, je suis demasqué...
Je suis l'Homme à 8 neuronnes...
Donc au passage, je suis à la recherche de neuronnes, si quelqu'un en vend....?
:D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah oué mais bon on a pas forcément l'inspiration tout le temps... :rolleyes: |
On avait fait toute une histoire en 1/2 heure le soir où on voulait dépasser les Allemands en nombre de posts.
Vous, ça fait 1 semaine que vous êtes pas inspirés pour faire une pauvre petite phrase. ;) |
|
|
| cozim |
| ben voila, c'est pasqu'il y avait un enjeu =) |
|
|
|
|