|
Report Mystery Land 2003
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Cette année encore j'etais retourné a la Mysteri land car elle 'avait bcp plus et vraiment je ne regrette rien car c'etait tout aussi puissant.
On est arrivé sur place vers 14H environ et cette foisi ci, pas besoin de prendre le bus car les voitures etait gares a 1Km environ du site, on a donc pus marcher trankillement en entendant le bruit du bassdrum au loin.
Lorsque l'on est rentré a l'interrieur la folie a comencé.. on a pus voir les premieres petites salles(open air) qui etait le floor chill out et hardcore-gabber. Un peu plus loin, la salle de Hardstyle qui etait vraiment immense. Il y avait 2 enorme tour d'enceintes avec des lance flammes pointés vers le ciel, un truc de fou.
un peu plus loin, apres avoir traversé les tentes et un pont on entre dans une foret parsemmé de choses etrange. il y'avait toute une decoration psychedelique d'installé dans les arbres, une maison avec des sorcieres qui dansaient, des teletubbies sur une iles qui dansaient tout autant, bref un depaysemment quasi total..
On a fait un petit tour avant de revenir a la mainstage et c la qu'on a decidé de se poser tant qualité de la line up nous convenait..
Tous les djs qu'on a vus, a l'exception de Timo Maas, ont vraiment ete excellent et celui qui m'a le plus surpris c'est sander kleinenberg. c un peu plus progressive house que trance, mais franchement il vole pas sa reputation. Ferry et Van dyk ont eux aussi etait tres bon ce jour la, meme si le set de Paul ressemblait un peu beaucoup a celui de la Energy 2003 ca m'a fait plaisirs e le revoir derriere les platines. Quand a Ferry, c'etait vraiment excellent aussi.
Je sais pas trop si vous etiez allé voir le site de la mystery land mais il y'avait une grosse pyramide déssiné dessus. eh ben figuré vous qu'elle existe vraiment et qu'il y avait un floor techno dessus.
On avait une vue sur toute la soirée et c'etait magnifique. C'est de la qu'on a pus prendre vraiment plaisir a voir le feu d'artifice et la puissance du laser de la mainfloor.
Encore une fois, la soirée fus vraiment memorable et le seul bemol etait le prix de la nourriture une fois sur place mais la encore faut pas oublié que quasiment toutes les cuisines du monde etait representé.. Une organisation de feu ! une line up vraiment bonne, tous les billets etait vendus, une ambiance genial. Vivement qu'on y retourne. |
|
|
| Transa.E.P |
| Content pour toi TonKs;) , et comme tu dit ce Sander Kleinenberg sort vraiment de tres bons sets, je m'interresse à lui de plus en plus :) |
|
|
| Lytchix |
Merci pour ta review Tonks.
Si je comprends bien, ils ont carrément changé de site pour la soirée car y'avait pas un seul arbre l'an dernier? :conf:
Apparemment, ID&T a encore mis le paquet cette année, ça devait être impressionnant à voir. :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| T as une idée sur le nombre de personnes présentes cette année? |
|
|
| The Corry |
| Il me semble avoir vu un jour que le site pouvait contenir env. 40 000 personnes mais je ne sais pas si c'est l'ancien site ou le nouveau... |
|
|
| Lytchix |
| L'ancien en contenait effectivement 40 000. |
|
|
| DJ_TonKs |
cette année c'etait SOLD OUT :eyes: :eyes: :eyes:
donc plus de 40000 personne je pense |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
cette année c'etait SOLD OUT :eyes: :eyes: :eyes:
donc plus de 40000 personne je pense |
Et les filles, même pas un mot de ta part la dessus :whip: :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by choukri
Et les filles, même pas un mot de ta part la dessus :whip: :toothless |
t'avais qu'a venir.... |
|
|
| choukri |
t'avais qu'a venir.... |
Tu t'es concentré sur les mixes ou alors c'était super chaud de garder l'esprit sisique.... |
|
|
| Lytchix |
t'avais qu'a venir.... |
Bien dit Tonks!
Et vlan dans l'nez à Chouchou! :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bien dit Tonks!