|
Mixe de fichier Mp3
|
View this Thread in Original format
| hinx |
Salut a tous j'ai une petite question a vous poser:
Croyez vous qu'il soit possible de mixer des fichier Mp3 afin d'en faire un set?
Je cherche un logiciel qui permette de mixer 2 fichiers parfaitement par le biais de corrections,pitch...
Le plus important etant biensur d'avoir la possibilité d'enregistrer le mixe final sur un seul et meme fichier Mp3 ou autre.
J'ai deja pas mal chercher mais aucun logiciel ne permettais d'enregistrer le mixe.:( |
|
|
| Steve-Austin |
| Traktor le fait très bien ... |
|
|
| benjamin |
| Prends Atomix Mp3 ou Traktor :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai Traktor c est pas mal du tout , tres accessible sans trop faire joujou. Sinon y a aussi Mixvibes qui est pas trop mal |
|
|
| hinx |
Mixvibes je connais mais ce n'est pas trop ce que je recherche,puisqu'il s'agit de simple mixeur.
Je viens de telecharger Traktor pour essayé,mais c'est assez hallucinant je n'arrive meme pas a faire jouer un morceau...:( |
|
|
| DeFpArKs |
Garde Traktor il est vraiment trop bon ! apres faut que tu configure ta carte son pour pouvoir avoir tes sorties (casque et platines ) !! quelle est la marque de ta carte son ??
Apres tu a l'explorateur en bas normalement, sinon fait le apparaitre en cliquant sur BROWSER en haut, la tu va chercher tes fichiers, une fois tes fichiers trouvé fait les glisser vers la platine que tu veux jouer !! voila, apres tu vois a peu près comment tu mixe et tous !! Action
Ps : je crois que j'ai la notice de ce logiciel, des que je la retrouve je te met le lien ici ;) |
|
|
|
|