return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TA-FR au Taff
View this Thread in Original format
Aghnär
TA-FR est décidément une source de non-productivité pour certains !!!

quote:

[15:55:48] Maxx: mais si je taffs là!
[15:56:07] Maxx: mais c'est toi qu'arrete pas de venir me parter ... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: toi même !
[15:56:36] Aghnar: ben tu taffes pas tu serais pas en train de poster sur tafr !
[15:56:43] Maxx: hein ?
[15:56:45] Maxx: ;)


Screenshots a l'appui :

maxxyme
Je t'emmerde ;)

Et pis c'est quoi les screenshots que tu as à montrer ????

Edit: (after having seen the screenshots)

Damn !

Ouais bah ça prouve rien non plus... (vu l'heure... ;) )

Edit2: j'ai rien dit sur les horaires
je croyais que c t hier vers 8pm :(









:haha:
PEZ68
addicted yet? :D
Lytchix
Je vais envoyer un mail avec le lien vers cette page à Monsieur André Schaff, le directeur.

Va être content de savoir ça. :D


EDIT : [email protected]


:stongue:
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Je vais envoyer un mail avec le lien vers cette page à Monsieur André Schaff, le directeur.

Va être content de savoir ça. :D


:haha:

Avec un peu de chance on va avoir la réaction du directeur en direct vu que son bureau est en face de celui de Maxx :stongue:
maxxyme
:whip:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Je vais envoyer un mail avec le lien vers cette page à Monsieur André Schaff, le directeur.

Va être content de savoir ça. :D


EDIT : [email protected]


:stongue:


PTDR ya moyen de se marrer c'est clair. Moi aussi je suis au taf d'ailleurs mais j'ai fini mon boulot moi :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
PTDR ya moyen de se marrer c'est clair.

Je proteste ouvertement :o

quote:
Moi aussi je suis au taf d'ailleurs mais j'ai fini mon boulot moi :thepirate

Bah quoi ?
je prends des pauses un peu tout le temps... et puis au moins moi je viens sur mon lieu de travail, ... pas comme certains :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by choukri
PTDR ya moyen de se marrer c'est clair. Moi aussi je suis au taf d'ailleurs mais j'ai fini mon boulot moi :thepirate

Je viens d'envoyer un mail intitulé "Dénonciation calomnieuse" à l'adresse suivante:
*******.*****@fr.neceur.com (anti-spam, je voudrais pas que les autres abusent! :D).

Ca t'apprendra à te moquer chouchou! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement