|
TA-FR au Taff
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
TA-FR est décidément une source de non-productivité pour certains !!!
| quote: |
[15:55:48] Maxx: mais si je taffs là!
[15:56:07] Maxx: mais c'est toi qu'arrete pas de venir me parter ... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: toi même !
[15:56:36] Aghnar: ben tu taffes pas tu serais pas en train de poster sur tafr !
[15:56:43] Maxx: hein ?
[15:56:45] Maxx: ;) |
Screenshots a l'appui :
 |
|
|
| maxxyme |
Je t'emmerde ;)
Et pis c'est quoi les screenshots que tu as à montrer ????
Edit: (after having seen the screenshots)
Damn !
Ouais bah ça prouve rien non plus... (vu l'heure... ;) )
Edit2: j'ai rien dit sur les horaires
je croyais que c t hier vers 8pm :(
:haha: |
|
|
| Lytchix |
Je vais envoyer un mail avec le lien vers cette page à Monsieur André Schaff, le directeur.
Va être content de savoir ça. :D
EDIT : [email protected]
:stongue: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vais envoyer un mail avec le lien vers cette page à Monsieur André Schaff, le directeur.
Va être content de savoir ça. :D |
:haha:
Avec un peu de chance on va avoir la réaction du directeur en direct vu que son bureau est en face de celui de Maxx :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vais envoyer un mail avec le lien vers cette page à Monsieur André Schaff, le directeur.
Va être content de savoir ça. :D
EDIT : [email protected]
:stongue: |
PTDR ya moyen de se marrer c'est clair. Moi aussi je suis au taf d'ailleurs mais j'ai fini mon boulot moi :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
PTDR ya moyen de se marrer c'est clair. |
Je proteste ouvertement :o
| quote: | | Moi aussi je suis au taf d'ailleurs mais j'ai fini mon boulot moi :thepirate |
Bah quoi ?
je prends des pauses un peu tout le temps... et puis au moins moi je viens sur mon lieu de travail, ... pas comme certains :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
PTDR ya moyen de se marrer c'est clair. Moi aussi je suis au taf d'ailleurs mais j'ai fini mon boulot moi :thepirate |
Je viens d'envoyer un mail intitulé "Dénonciation calomnieuse" à l'adresse suivante:
*******.*****@fr.neceur.com (anti-spam, je voudrais pas que les autres abusent! :D).
Ca t'apprendra à te moquer chouchou! ;) |
|
|
|
|