return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Star Academy Saison 3 (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
Sinon, à part ça, dans le meilleur de la star ac', une news est tombé!!!

Et oui, elle nous l'avait encore caché mais les garçons ont dévoillé hier soir, aux millions de téléspectateurs scotchés devant leur poste de télévision, le secret qu'elle cachait en elle.

Cette fille n'est autre qu'Elodie, la grande blonde assez discrète pour l'instrant mais qui ne tardera pas à se révéler au grand public. Et devant toutes ses copines du château, les garçons ont levé le secret de quoi Elodie porte... attention accrochez-vous bien... oui elle porte... arghhh j'arrive pas à le dire tellement c'est horrible... tanpis je me lance... oui, elle porte des strings!!! :eyes: :eyes: :eyes:

Horrible affaire dans le château, la jeune fille est encore sous le choc, tous les élèves n'en croient pas leurs yeux, la prod est sous le coup de l'affolement, la jeune fille s'en va s'alonger sur son lit et s'écroule en sanglots :eek: .

Oui, vous ne rêvez pas amis de ta-fr, aujourd'hui, en France, une fille porte un string :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
t'as craqué ou quoi andy ??? :D

non mé :p

Bah moi pour l'instant je n'avais vu leur tronche que sur Télé 7 jours ou je sais plus quel magazine télé en vente au supermarché du coin
et puis samedi dernier, je suis tombé dessus en rentrant le soir, c'était la rediff.

Eh bah j'ai été hyper déçu, déjà ils ont viré l'ancienne directrice, du coup c'est tout de suite moins drôle.

Et puis les candidats à première vue ils ont rien d'extra ordinaire, je dirais même qu'ils se ressemblent tous...

donc franchement cette année (un peu comme l'année dernière) je ne regarderai pas du tout.

Comme je dis toujours:

Trop de télé-réalité tue la télé-réalité .
voilà :)
Trance_Academy
MDR!!!

N'empêche que ELODIE, c'est une bommmmmmbe:haha: surtout quand elle danse...
:eek:

En String, elle doit être BOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:eek: :eek:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Comme je dis toujours:

Je pense que cela ne reflète pas trop la réalité, il faudrait beaucoup de cul pour que cela devienne intéressant :toothless.

Entre nous, j'ai cru entendre que qqu'1 avait inscrit o à "Qui veut gagner des millions ??" Ce n'est pas moi, ca c'est clair je ne connais pas son nom de famille :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri .
Entre nous, j'ai cru entendre que qqu'1 avait inscrit o à "Qui veut gagner des millions ??" Ce n'est pas moi, ca c'est clair je ne connais pas son nom de famille :haha:

Ah bon moi j'ai entendu dire qu'il etait inscrit au Big Dil' et a MOTUS :D

Aghnär
quote:
Originally posted by maxxyme
Comme je dis toujours:

Ah oui ca c du commentaire :haha:

Et pis effectivement je connaissais deja la version avec trop de musique tue la musique, a kan la prochaine citation Mr maXXYme ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Ah oui ca c du commentaire :haha:

Et pis effectivement je connaissais deja la version avec trop de musique tue la musique, a kan la prochaine citation Mr maXXYme ?

doucement, trop de citation tue la citation :stongue:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trance_Academy
MDR!!!

N'empêche que ELODIE, c'est une bommmmmmbe:haha: surtout quand elle danse...
:eek:

En String, elle doit être BOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:eek: :eek:

OUla la!!! Elle te fait tant d'effet que ca?
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
OUla la!!! Elle te fait tant d'effet que ca?

Normal ça lui fait toujours ça ... ;)
C'est ZT... oooops :D ah bah oui c'est vrai faut pas en parler :D :D
Trance_Academy
Elodie c une BOMMMMMMMMMMBE à mes yeux!:crazy:

Je trouve que PATXI ressemble à Stanymi (vite fait);)

Trance_Academy
Ce thread va tomber aux oubliettes apparemment...
Aghnär
Trance_Academy edites tes posts avant que le grand méchant loup arrive ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement