|
I'm back...
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
whacon....:crazy:
salut à vous tous, juste un message pour vous faire un petit coucou et vous annoncer mon retour (nooooooonnnnnnnn... !!!;))
voilà, c'est tout... jespère que vous avez tous acheter votre cartable snoopy, votre trousse babar et le stylo pikachu à encre à stimulation électrique...:toothless
mouarf...:p |
|
|
| DJ_TonKs |
alors c'etait comment l'espagne ?
bienvenue parmis nous :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
alors c'etait comment l'espagne ? |
pas besoin de vous faire un gros dessin, je crois que je vous ai déjà filé un petit aperçu...
mais bon, c'étais énorme et avec 15 jours en costa Brava pour finir, c'est la cerise sur le gâteau... :)
bon ben voilà, je fais un petit retour et va falloir me filer un petit coup de pouce car je suis complètement largé dans la trance après 4 mois d'absence... :p |
|
|
| Lytchix |
Content de voir que tu as passé du bon temps en Espagne.
Bon retour parmi nous. ;) |
|
|
|
|