return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
Parking ce soir
View this Thread in Original format
RnakR
vu que c'est férié est-ce qu'on peut parker partout ???
Ace_V
Oui, c'est tout a fait gratuit, comme si on etait un Dimanche:D
p.s.les parkometres sont gratuits les rues aucune idee...
Trancender
where is that 7$ Parking everyone talkin about?
RnakR
:(

je choke pour ce soir :(

j'ai des allergies de fou, ca me brule toute mon énergie :nervous:

dommage toute la semaine j'avais trop hâte mais là ca serait pas intelligent d'y aller ...

en + j'ai pas de billet et moi les line-ups :whip:

bonne nuit à tous , en espérant quasiment que ce soit pas trop fou
ahlamalek
check the interior parking of UQAM university... 7$ for the night. absolutely empty!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement