|
Parking ce soir
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
| vu que c'est férié est-ce qu'on peut parker partout ??? |
|
|
| Ace_V |
Oui, c'est tout a fait gratuit, comme si on etait un Dimanche:D
p.s.les parkometres sont gratuits les rues aucune idee... |
|
|
| Trancender |
| where is that 7$ Parking everyone talkin about? |
|
|
| RnakR |
:(
je choke pour ce soir :(
j'ai des allergies de fou, ca me brule toute mon énergie :nervous:
dommage toute la semaine j'avais trop hâte mais là ca serait pas intelligent d'y aller ...
en + j'ai pas de billet et moi les line-ups :whip:
bonne nuit à tous , en espérant quasiment que ce soit pas trop fou |
|
|
| ahlamalek |
| check the interior parking of UQAM university... 7$ for the night. absolutely empty!! |
|
|
|
|