|
Nvelle façon de faire ses Prods
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Et oui voila comment ont fera de la trance, voir même comment ont mixera d'ici peu de temps:
ICI ;) |
|
|
| benjamin |
| lol, mieux que JM Jarre et ses instruments bizarroides ! :D |
|
|
| rafon3 |
TERRIBLE!!!
C'est commercialisé ce truc?
J'en connais qui doit avoir les cheveux blancs mais qui va nous un come back sous les pyramides ou la tour eiffel!
EDIT: j'étais sur icq, j'ai mis un peu de temps à répondre, tu m'as devancé Ben , je me vengerais.... |
|
|
| malkovitch |
Impréssionnant!!!
@Rafon: tu aimes bien nathalie imbruglia??? car moi j'adore! c'est la premiere fois que je remarque que c'est elle dans ton avatar lool |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by malkovitch
@Rafon: tu aimes bien nathalie imbruglia??? car moi j'adore! c'est la premiere fois que je remarque que c'est elle dans ton avatar lool |
En fait je ne suis pas trop sa carrière mais c'est vrai que je la trouve magnifique.
Bien sur j'aime bien la plupart des filles que l'on voit dans les magazines ou à la télé, mais c'est plus un intérêt disons "sexuel" (je sais pas comment le définir autrement).
Mais il y en a certaines, et elle en fait partie, qui me font craquer.
Je la trouve touchante, c'est con à dire mais c'est quelque chose comme çà. |
|
|
| DJ_TonKs |
| un fait c une nouvelle forme de controlleur midi... |
|
|
| rafon3 |
Oui on dirait.
Mais apparemment c'est des mecs qui ont fait çà dans leur avec les moyens du bords, je ne pense pas que ce soit une grosse entreprise qui a créé çà (au vu des images, et surtout du "générique de fin") |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
lol, mieux que JM Jarre et ses instruments bizarroides ! :D |
arrête, franchement c'est trop fort JMJ en live act avec sa harpe laser, son piano rond lumineux ou sa guitarre a clavier portative =) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
arrête, franchement c'est trop fort JMJ en live act avec sa harpe laser, son piano rond lumineux ou sa guitarre a clavier portative =) |
c clair, surtout l' instrument où il fait des gestes bidons avec les mains, comme s'il controlait des ondes sonores, un truc de ouf où on comprend rien (cf concert @ Aero, Danemark ...) :crazy: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
c clair, surtout l' instrument où il fait des gestes bidons avec les mains, comme s'il controlait des ondes sonores, un truc de ouf où on comprend rien (cf concert @ Aero, Danemark ...) :crazy: |
ouais c'est sa harpe laser =) |
|
|
| oxy |
Bon les gens là, on se moque pas de jean michel parce que je vais me facher :mad: :rolleyes:
| quote: | | c clair, surtout l' instrument où il fait des gestes bidons avec les mains, comme s'il controlait des ondes sonores, un truc de ouf où on comprend rien (cf concert @ Aero, Danemark ...) |
Alors ça, c'est le Theremin.... Ca date de 1920 environ... C'est un russe qui l'a inventé et c'est considéré comme l'un des tout premier instrument électronique :o
En gros t'as deux antennes, une pour le volume et l'autre pour la hauteur du son....
Historiquement c'est interessant car Theremin (l'inventeur) avait fait une démonstration devant Staline qui impressionné par le bidule a autorisé Theremin a présenter son invention autour du mond et notament aux Etats-Unis.
| quote: | | son piano rond lumineux ou sa guitarre a clavier portative =) |
Ca ça fait longtemps qu'il a abandonné
Edit : La harpe laser ---> non utilisé pendant le concert d'Aero :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Alors ça, c'est le Theremin.... Ca date de 1920 environ... C'est un russe qui l'a inventé et c'est considéré comme l'un des tout premier instrument électronique :o
En gros t'as deux antennes, une pour le volume et l'autre pour la hauteur du son....
Historiquement c'est interessant car Theremin (l'inventeur) avait fait une démonstration devant Staline qui impressionné par le bidule a autorisé Theremin a présenter son invention autour du mond et notament aux Etats-Unis.
|
merci pour l'info ;)
il utilise cet instrument vers la moitié de son "set" à Aero, lorsqu'il joue "Champs magnétiques 1"... |
|
|
|
|