|
Trance location (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
| quote: | | Si tu cherches un partenaire, je suis partant |
aller un de plus additionne moi!!
TA-Fr lance son concept facon ID-T lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by malkovitch
aller un de plus additionne moi!!
TA-Fr lance son concept facon ID-T lol |
Ce qui serait bien, ce serait d'envoyer les mixes de la battle à Radio FG et leur dire que l'on est capable de le faire en direct live... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce qui serait bien, ce serait d'envoyer les mixes de la battle à Radio FG et leur dire que l'on est capable de le faire en direct live... |
mouai c pas trop le genre de la radio; c'est pas assez club house gay, bien parisien :disbelief |
|
|
| Lady |
So, merci pour toutes ces info... ce que je vais faire c'est en profiter en max tant que je suis sur DC :p
et rester en contact avec ce forum pour voir si en 3 mois il y a des evolution (ce qui me parait bien impossible) :mad:
take care |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lady
So, merci pour toutes ces info... ce que je vais faire c'est en profiter en max tant que je suis sur DC :p
et rester en contact avec ce forum pour voir si en 3 mois il y a des evolution (ce qui me parait bien impossible) :mad:
take care |
Et pourquoi ne commence tu pas par nous parler de toi;)
ICI :p |
|
|
| Lady |
Je viens de repondre a ton questionnaire mais pour ce qui est du lien, je ne suis pas assez forte :conf:
donc c'est en page 37...
a plus |
|
|
| Transa.E.P |
| Merci à toi Lady et que la Trance soit avec toi;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Si tu cherches un partenaire, je suis partant :thepirate |
Franchement quand j'ai vu ton post au début j'ai été shocking :eek: Paske je croyais que tu quotais la Lady...Alors forcément si tu lui proposes direct d'etre son partenaire de jeu :eek: :eek:
Sinon, je trouve la proposition de Lytchix pas mal du tout; je lui ferai voir en détail les moindres recoins de notre belle ville. :toothless
Bienvenue à toi la Lady. :) |
|
|
| Lady |
C'est sur que vu comme ca, la remarque de Choukri est choquante ;)
Pour ce qui est de la visite VOTRE belle ville, je pense que je ne peux qu'accepter :D ... si c'est la seul endroit en France ou il y a de la Trance :( |
|
|
| jdat |
ah donc tu es sur DC ? :p
adeptes de Glow et compagnie ?
ca me rappeles qu'il faut que j'ailles sur la cote est rapidos j'ai pas ete depuis quelques mois NYC DC Boston et compagnie me manque :mad:
pour info je me trouves a cote de Cleveland dans l'ohio |
|
|
| Lady |
Oui, DC!!!!!!!!!
Malheureusement je ne connais que ce club la.... mais bon les quelques fois ou j'y suis allee, c'etait vraiment bien... ;) j'avais deja fait quelques clubs en Ireland ( Red Box, Temple Theater et The Kitchen), mais bon c'etait a mes debut Trance... je n'ai pas su en profiter :rolleyes:
Anyway... si tu fais des clubs aux States, tu dois comprendre pourquoi je me renseigne sur l'ambience Trance en France :tongue2
Take care |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lady
D'ailleurs si tu comptes venir sur DC, PVD sera a GLOW le 11 octobre ;) |
et ici le 10
je penses que je vais probablement faire plusieurs dates back2back |
|
|
|
|