|
Le Thread A Pas Rater!!!!!!!!! (surtout pour Stan) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by toto
ca valait bien un "sous le soleil". |
Un adepte de la série? :thepirate |
|
|
| Shito |
Bon, ben en fait on a pas vu totalement juste, puisque malko c'EST carrément Adrian Flor...
cf ce message de jdat:
| quote: | | [12:58] Jdat: ben mister adrian m'a dis lui meme pas longtemps avant que j'sois partie en vacances en France ( cad mi aout ) que malko c'etait lui ...... enfin j'voyais pas trop la raison de le denonces puisque tu sais que moi et lui on est en quelque sorte pote ... y'a pas de mal :P |
Ca va ya du progrès, finis les mdr lol mdr et les jme la pete comme un ouf, je dirais même que ça m'étonne presque. Il a dû passer de 12 à 14 ans pdt son absence. :rolleyes: Mais bon au final ça reste un gros boulet, et sans même savoir qui il était on l'a dégagé une deuxième fois. La preuve qu'on est pas que des gros cons qui agissent à la tête du client.
Adrian dégagé une fois, Adrian dégagé deux fois, j'espère qu'il reviendra pas une 3eme et mm si c le cas il sera accueilli comme il se doit. Pis si jdat se fout de notre gueule et qu'en fait c pas Adrian mais bien un pote à lui, ben c pareil, on jettera les deux avec plaisir.
N'empêche ils sont marrants tous ceux qui passent leur temps à nous insulter et à dire qu'on les reverra plus sur ce forum, mais ils y reviennent toujours...
Quant à gaydat le traître, qui aurait pu nous prévenir pour nous éviter d'avoir à subir les conneries de ce connard, sans commentaire... :rolleyes:
Yen a d'autres comme ça qui étaient au courant? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
j'ai rien contre les rouquins hein mon ptit rafon! :p;) |
Cà tombe bien je ne suis absolument pas roux!
Sinon j'avais jamais fait vraiment attention aux propos de malkovitch, et puis je n'ai rien contre qui ce que ce soit sur ce forum, j'ai pas envie de me prendre la tête. |
|
|
| maxxyme |
moi je n'aurai qu'un smiley
:haha:
PS: :whip: <-- :D |
|
|
| stanymi |
Petit rappel...
Ma réponse à la demande de copinage de Flor:
Lytchix m'avait prévenu que j'allais etre MDR en revenant sur le forum...Ca a pas loupé. :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Pauvre Flor, il continue à m'insulter par PM comme une m****...
Tiens, pour se marrer une dernière fois, le post envoyé à notre cher admin :
| quote: |
I would like to say something to swamper!
the modetator of the forum France Lytchix on Tranceaddict.com allows himself to make a criticism which does not take place to be. I show him that his criticism is not good and he decide to delete my posts and his posts because it was wrong! afterwards I say to him that it is not well in others post! he deletes it because he does not want that every body know that! I reposte then he redeletes! I decide repost then it blocks me my pseudo on all the forums! I cannot use my pseudo whose name is malkovitch any more! it misuses these rights of regulator and benefits from it! what do I have to make?
|
Ridicule! ;)
Stan, t'es trop fort en anglais finalement. :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Bon, ben en fait on a pas vu totalement juste, puisque malko c'EST carrément Adrian Flor... |
lol, ct bien ce qu'il me semblait, d'où ma question hier sur #ta-fr ... y avait une phrase dans le pm de malko qui laissait supposer ca ... :rolleyes: |
|
|
| Adrian Flor |
Pour ton Info!! je me suis pas pris la tete! j'ai fais traduction free! j'avais aps envie de perdre du temps pour un con comme toi!!
et pour ton info je rappelle le groupe Suce boule o stanimi et lyly! vous etes pas tres apprécié et comme tu m'as encore dis sont ou les preuve va check mes PM tu verras!!
PS: tu vois je t'ai prouvé a + b que ct toi le con! j'ai pas fe chié une fois avec mon pseudo sur le forum et c toi qui a toujours posé des probs!!
et je suis pas le seul a le dire!
et oui tu m'as bani avec mon pseudo malko dialleur on se demande la raison!!!! mais oublie pas que je epux en recrée un!!
Va te racheté une tete et va prendre le soleilavec ta vieille gueule mdr |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Pour ton Info!! je me suis pas pris la tete! j'ai fais traduction free! j'avais aps envie de perdre du temps pour un con comme toi!!
|
apparemment tu en as du temps a perdre puisque tu pollues ce forum depuis un moment. Laisse tomber et va voir ailleurs, c un conseil. |
|
|
| Lytchix |
Flor voulait leecher...
| quote: |
malkovitch wrote on Today 22:55:
Tu es con ou tu fais xpret? mdr
ca sert a quoi de crée plusieurs pseudo dans 20 mn je come back sur le forum si je veux MDRRRRRRRR
c'est dur c clair j en dors plus!! et tu sais pourquoi suis revenu! pour leecher un peu!! mdr
| quote: |
Lytchix wrote on Today 21:43:
| quote: |
malkovitch wrote on Today 22:17:
HO mais c bizarre pourquoi tu n'as pas laissé la signature que tu avais changé?? hein tu as réglé avec swamper!!
ducon va !! :)
derriere ton pc!! même pas capable d'assumer ta connerie jusqu'au bout!! et didons semblerait que tu ne sois pas aussi populaire que prévu! 111
va te rachete une tete et un corp! je t'ai vu en foto je comprend mieux pourquoi tu moderes ce forum! tu peux faire que ca! PS: va te racheté des dents et va faire de la chirurgie mdr!
et toi qui est si fort! si tu veux regler tes problemes! je suis pret a te filer ton adresse parce que tu fais le beau derriere ton pc! on discutera et on verra c'est qui le petit adolescent mdr!
PS: va sur le forum faire une copie dans le thread et montre leur que tu es la victim!!
et je repete pour ton info! y'en a plein qui savait qui gt )
|
C dur d'être banni hein? :p
|
|
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Va te racheté une tete et va prendre le soleilavec ta vieille gueule mdr |
PT2R :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
y'a qu'une chose a dire : FPTF
bwahaha trop enorme :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Pour ton Info!! je me suis pas pris la tete! j'ai fais traduction free! j'avais aps envie de perdre du temps pour un con comme toi!! |
C'est marrant c'est pourtat ce que tu fais depuis 24h, et mm qques mois que t'es présent en tant que malko...
Ton charme de suédois n'opère plus? Tu n'es pas encore à la Trance Energy avec les femmes à tes pieds?
| quote: | | et pour ton info je rappelle le groupe Suce boule o stanimi et lyly! vous etes pas tres apprécié et comme tu m'as encore dis sont ou les preuve va check mes PM tu verras!! |
1- les insultes c'est d'un facile... moi aussi je pourrais te faire 3 lignes d'insultes, mais j'essaie d'être un peu plus fin. c pas toujours + drôle mais bon, je fais un effort...
2- jme doute bien que ya pas mal de gens qui doivent pas m'apprécier ici, le fait est qu'ils me le disent pas en face. Je sais pas si c de la de la méprise ou de l'hypocrisie et je m'en fous. Moi je cache pas l'opinion que j'ai sur les gens, à défaut d'être sympa et modeste je suis au moins franc, honnête et direct. Toi j'ai jaamis caché qu'en tant que malko jte trouvais con, comme quoi je suis resté fidèle à moi-mm et à l'opinion que j'avais de toi ya 12 mois.
| quote: | | PS: tu vois je t'ai prouvé a + b que ct toi le con! j'ai pas fe chié une fois avec mon pseudo sur le forum et c toi qui a toujours posé des probs!! |
Attends mon biquet, t'as du mal avec le français, les maths ça doit pas être ça non plus alors mélange pas tout. On dit: je t'ai prouvé par a+b. pis t'as rien prouvé du tout. Pr ton info le seul commentaire qu'a fait l'admin à ton sujet après que Lytchix lui ai transféré le PM où tu te vantes d'avoir son soutien, c'est: "quellle bite"! Ca résume bien les choses.
| quote: | | mais oublie pas que je epux en recrée un!! |
Va-y, ca fera augmenter le compteur de bans de lytchix, il est en retard sur les autres modos! :p |
|
|
|
|