|
système anti-copie...
|
View this Thread in Original format
| Trance_Academy |
Je viens juste de lire ça sur YAHOO:
click
Le système anti-copie empêche certaines personnes de pouvoir écouter les cd qu'ils viennent d'acheter:haha:ça me fait bien marrer ce truc là!
Kazaa devient payant (OH MERDEEEEEEEE je pourrais plus downloader les 0days release TRANCE:haha:)
Il parait que la piraterie de la musique sur le net à baisser depuis mai...AH BON????:haha:
conclusion : :haha: |
|
|
| Aghnär |
| T'as trouvé ton nouveau smiley de prédilection pour survivre furtivement aux radars anglais ? ;) |
|
|
| Trance_Academy |
ok j'en ai mis moins...
c mieux je pense
merci :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| C'est clair que la "piraterie" a baissé ces derniers mois en regle générale. Mais ca se situe surtout au niveau des "pe" qui prennent peur avec les grosses vagues de repression et les medias. |
|
|
| E-Trancer |
| Peut-être aussi les vacances qui font que...etc. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Peut-être aussi les vacances qui font que...etc. |
Ils doivent se baser sur la même période de l'an dernier. |
|
|
| Lytchix |
:eyes:
| quote: |
Je ne sais pas si vos lecteurs connaissent la situation au Japon au niveau de l’ADSL mais en voici un aperçu, et vous en tirerez vos propres conclusions … Je dirais simplement qu'il y a un petit problème de performance et de service en France ...
Offres Tarif moyen en euro
1Mb/s 14 euros/mois
8Mb/s 20 euros/mois
12Mb/s 21 euros/mois
24-26Mb/s 23 euros/mois (disponible depuis 1 ou 2 mois)
100Mb/s en cours d’installation, prix de démarrage devrait être autour des 45 euros comme la fibre optique 100 Mb/s
|
|
|
|
| Shito |
Et oui, on vit pas dans le même monde.
Par contre au Japon, d'une part les sites/serveurs hébergeant des Mp3 ou autres fichiers illégaux sont traqués et punis avec extrème efficacité et sévérité; et d'autre part les CDs audio sont pour 95% d'entre eux protégés contre la copie par un système spécial. contournable, mais pas par un utilisateur lambda.
Si bien qu'au final leur connection haut débit ils ne l'exploitent pas à son potentiel maximal, c'est qd mm rageant... |
|
|
| maxxyme |
Bon sinon je cherchais un lien à mettre dans le post précédent mais bon puisque vous avez répondu :
http://ratiatum.com/p2p.php?article=1236
@ o: une certaine personne de ta connaissance à l'esial m'a dit qu'au Japon les albums étaient nettement plus chez qu'ici parce qu'en réalité les artistes vendaient nettement plus de singles/maxis et que du coup les albums c'était vraiment pour les plus "fans"...
Sinon P2P ≠ sites hébergeant des mp3s
donc bon évidemment on s'en doute, mais dans ce cas quid du P2P ???
Et puis personnelement ça me fait bien rigoler leur système de soit-disant protection inviolable pour un utilisateur lambda (ok) mais je ne suis pas un utilisateur lambda voilà tout :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:eyes: |
abusé ces vitesses !!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@ o: une certaine personne de ta connaissance à l'esial m'a dit qu'au Japon les albums étaient nettement plus chez qu'ici parce qu'en réalité les artistes vendaient nettement plus de singles/maxis et que du coup les albums c'était vraiment pour les plus "fans"... |
Oui et non. Oui parce que c'était vrai jusque fin 2001, en particulier depuis fin 99 avec la mode des maxis singles bourrés de remixes. Mais depuis début 2002, avec le grave ralentissement du marché, la vente de singles chute, et les ventes d'albums baissent aussi mais dans de proportions bcp moins importantes. Aujourd'hui au contraire ce sont les singles qui sont faits pr les fans. Un type qui veut 2 singles a autant acheter l'album qui les contiendra avec 10 pistes de plus.
Par contre au Japon ils ont eu une réaction qui est exemplaire: pr doper les ventes ils ont baissé le prix des CDs. Depuis ya pas eu une reprise, mais la chute des ventes s'est ralentie.
| quote: | Sinon P2P ≠ sites hébergeant des mp3s
donc bon évidemment on s'en doute, mais dans ce cas quid du P2P ???
Et puis personnelement ça me fait bien rigoler leur système de soit-disant protection inviolable pour un utilisateur lambda (ok) mais je ne suis pas un utilisateur lambda voilà tout :D |
Sites, P2P etc: mm combat, c'est la chasse à l'homme.
Sinon paradoxalement mm si le Japon a 5 à 10 ans d'avance technologique sur tlm, ya assez peu de computer addict, et la plupart sont des "utilisateurs lambdas". Ils ont pas le temps de passer tout leur tps sur leur PC, ça explique d'ailleurs pourquoi les sites persos de japonais sont souvent très moches. :p Par contre en Corée ou à Singapour, c'est tous des dingues du net, et des graphistes en puissance. |
|
|
|
|