|
Binary Finary vs Rhythem Masters - 2003 (Dj Dupre 6 AM Final Attack On Tha Beach Mix
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
Avis aux experts : est ce un Fake ?
En effet c exactement la meme track que Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) !!!
A noté que j'ai trouvé ca dans Binary_Finary_Vs_Rhythem_Masters-2003__Incl_2003_in_Ibiza_TP_Mixes_Promo-Vinyl-2003, les 2 autres tracks semblent elles non releasées auparavant.
EDIT : D'ailleurs si vous arrivez a trouver des infos sur ce DJ Dupré, j'ai cherché sur TA et google g rien trouvé :confused: |
|
|
| PEZ68 |
| connaissant le rls grpe , ce m a tout l air d etre une rls bidon , et ca serait pas leur premiere. Mais bon , j ai pas ecouté donc je peux pas vraiment dire |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
connaissant le rls grpe , ce m a tout l air d etre une rls bidon , et ca serait pas leur premiere. Mais bon , j ai pas ecouté donc je peux pas vraiment dire |
En fait g réfléchis et c p-e un Alias de Remix : 6AM = Nuit Blanche :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | D'ailleurs si vous arrivez a trouver des infos sur ce DJ Dupré, j'ai cherché sur TA et google g rien trouvé |
Un dj tribal d apres le nfo.
quoiqu il en soit j aime pas Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) donc a vrai dire fake ou pas , je m en branle :rolleyes: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Un dj tribal d apres le nfo.
quoiqu il en soit j aime pas Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Mix) donc a vrai dire fake ou pas , je m en branle :rolleyes: |
Hé bien comme dirait o tu dois en avoir plein les mains maintenant :toothless
Bizzare que tu aimes pas sinon :eek: :eek: :eek:
pour moi c le meilleur remix de Binary Finary (toutes tracks confondues : 1998,1999,2000,2002) :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bizzare que tu aimes pas sinon :eek: :eek: :eek:
pour moi c le meilleur remix de Binary Finary (toutes tracks confondues : 1998,1999,2000,2002) :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Je vais reecouter mais je me souviens qu il m avait pas vraiment frappé , mais bon c t l année derniere la derniere fois ou je l ai ecouté donc on ne sait jamais.
A ce propos ca serait interessant de creer un poll sur son rmx favoris de Binary Finary... |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi j'aime bien le Paul van Dyk remix et le Ronsky speed, les autres ... |
|
|
| Voltneed #2 |
| Il y a pas un lien pour l'écouter ce titre:p :p |
|
|
| PEZ68 |
| tu vas sur http://www.only-djs.com/ , et tu tapes "Binary" dans la case Vinyl Search , tu choisis le bon vinyl (Binary Finary) et tu peux ecouter apres |
|
|
|
|