return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Kikou me revoilou (pg. 2)
View this Thread in Original format
The Corry
Bon à force ça va être répetitif mais bon comme on se connait pas...:

BIENVENUE

:)
Trancemaster2k
tiens tiens caro is back... ;)
Bienvenue sur TA-Fr ! bien des choses ont changé sur le forum, mais la meme passion nous reunit tjrs
trancegirl79
Merci pour tous ces gentils messages de bienvenue. Ca fait plaisir! et puis merci pour "la grosse" E-Trancer! :haha: Ca fait du bien d'entendre ca! lol non mais! :whip:


ah je sens que je vais bien m'amuser.... :crazy:
Aghnär
Mon poème de Bienvenue :

quote:
Petite et câline

Petite Caroline

Tu es divine

J’imagine Ton visage si sage

Tu es si belle

Et si gentille

Comme une étoile

Tu brilles de mille feux

Comme un soleil

Tu éclaires

Tu es si jolie

Petite Caroline.


Spécial Dédicace à Yoshi Toshi :toothless ;)
trancegirl79
merci pour le poeme Aghnär! C'est tres gentil!

Ca me rappelle des souvenirs , ca les poemes.... lol pas vous ( la je m'adresse a ceux qui me connaissaient deja avant).
PEZ68
(Re)Bonjour :)
T as boosté le forum apperemment depuis ton retour
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
(Re)Bonjour :)
T as boosté le forum apperemment depuis ton retour


C'est la rentrée et Trancegirl79, c'est vrai !!!
trancegirl79
Bon j'utilise ce thread car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread pour ce qui va suivre.

Il y a un morceau de trance que j'ai une fois entendu sur le net, et que je trouve trop beau. J'aimerai bcp le telecharger mais malheureusement je ne le retrouve pas... Snif... Voila le titre:

Draxx and Scott Mac - Angel (Magik Musik Remix)

Est ce que qqn a ce morceau ? merci
benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
Bon j'utilise ce thread car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread pour ce qui va suivre.

Il y a un morceau de trance que j'ai une fois entendu sur le net, et que je trouve trop beau. J'aimerai bcp le telecharger mais malheureusement je ne le retrouve pas... Snif... Voila le titre:

Draxx and Scott Mac - Angel (Magik Musik Remix)

Est ce que qqn a ce morceau ? merci


moi je l'ai ! ;)

personnellement je prefere le Katana remix ... mais si tu le veux no prob ! :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by benjamin
moi je l'ai ! ;)

personnellement je prefere le Katana remix ... mais si tu le veux no prob ! :D


c'est vrai tu l'as??? :gsmile: :gsmile: en fait j'ai deja le Katana remix. Mais si tu pouvais me refiler le Magik Muzik Remix , ca serait super sympa!!!!!:crazy:

benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
c'est vrai tu l'as??? :gsmile: :gsmile: en fait j'ai deja le Katana remix. Mais si tu pouvais me refiler le Magik Muzik Remix , ca serait super sympa!!!!!:crazy:


par mIrc si tu veux ! (par mail ca risque de faire un peu gros ;) )
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
par mIrc si tu veux ! (par mail ca risque de faire un peu gros ;) )


...

:stongue:

(j'crois qu'il va faloir que tu expliques un peu en détail.)

...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement