|
Kikou me revoilou (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Bon à force ça va être répetitif mais bon comme on se connait pas...:
BIENVENUE
:) |
|
|
| Trancemaster2k |
tiens tiens caro is back... ;)
Bienvenue sur TA-Fr ! bien des choses ont changé sur le forum, mais la meme passion nous reunit tjrs |
|
|
| trancegirl79 |
Merci pour tous ces gentils messages de bienvenue. Ca fait plaisir! et puis merci pour "la grosse" E-Trancer! :haha: Ca fait du bien d'entendre ca! lol non mais! :whip:
ah je sens que je vais bien m'amuser.... :crazy: |
|
|
| Aghnär |
Mon poème de Bienvenue :
| quote: | Petite et câline
Petite Caroline
Tu es divine
J’imagine Ton visage si sage
Tu es si belle
Et si gentille
Comme une étoile
Tu brilles de mille feux
Comme un soleil
Tu éclaires
Tu es si jolie
Petite Caroline. |
Spécial Dédicace à Yoshi Toshi :toothless ;) |
|
|
| trancegirl79 |
merci pour le poeme Aghnär! C'est tres gentil!
Ca me rappelle des souvenirs , ca les poemes.... lol pas vous ( la je m'adresse a ceux qui me connaissaient deja avant). |
|
|
| PEZ68 |
(Re)Bonjour :)
T as boosté le forum apperemment depuis ton retour |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
(Re)Bonjour :)
T as boosté le forum apperemment depuis ton retour |
C'est la rentrée et Trancegirl79, c'est vrai !!! |
|
|
| trancegirl79 |
Bon j'utilise ce thread car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread pour ce qui va suivre.
Il y a un morceau de trance que j'ai une fois entendu sur le net, et que je trouve trop beau. J'aimerai bcp le telecharger mais malheureusement je ne le retrouve pas... Snif... Voila le titre:
Draxx and Scott Mac - Angel (Magik Musik Remix)
Est ce que qqn a ce morceau ? merci |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Bon j'utilise ce thread car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau thread pour ce qui va suivre.
Il y a un morceau de trance que j'ai une fois entendu sur le net, et que je trouve trop beau. J'aimerai bcp le telecharger mais malheureusement je ne le retrouve pas... Snif... Voila le titre:
Draxx and Scott Mac - Angel (Magik Musik Remix)
Est ce que qqn a ce morceau ? merci |
moi je l'ai ! ;)
personnellement je prefere le Katana remix ... mais si tu le veux no prob ! :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi je l'ai ! ;)
personnellement je prefere le Katana remix ... mais si tu le veux no prob ! :D |
c'est vrai tu l'as??? :gsmile: :gsmile: en fait j'ai deja le Katana remix. Mais si tu pouvais me refiler le Magik Muzik Remix , ca serait super sympa!!!!!:crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
c'est vrai tu l'as??? :gsmile: :gsmile: en fait j'ai deja le Katana remix. Mais si tu pouvais me refiler le Magik Muzik Remix , ca serait super sympa!!!!!:crazy: |
par mIrc si tu veux ! (par mail ca risque de faire un peu gros ;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
par mIrc si tu veux ! (par mail ca risque de faire un peu gros ;) ) |
...
:stongue:
(j'crois qu'il va faloir que tu expliques un peu en détail.)
... |
|
|
|
|