return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
thread pour ceux qui restent debout tard
View this Thread in Original format
trancegirl79
voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.


par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!
rafon3
quote:
Originally posted by trancegirl79
voila un petit thread qui vous permettra d'exprimer vos pensees lorsque vous etes devant votre PC a une heure avancee de la nuit.


par exemple: mais qu'est ce que je fais encore ici! y a mon lit qui m'appelle! oui j'arrive! attend pas encore! 2 sec!



Mes pensées? Là? Maintenant? Chuis pas en état!
En plus j'ai faim.....
DeFpArKs
bon bein moi je suis rentré assez tard ! j'ai regardé le match au café des sports ;) forcément ca dur !!!! Avant de rentré je suis passé voir une amie et voila ! :cool:

Maintenant je vais pas tardé a aller dodo :haha:
PEZ68
Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore :nervous: :nervous: :nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Eh vi ! meme a 5h52 y en a qui visitent TA encore :nervous: :nervous: :nervous:


mytho tu venais de te lever je parie :toothless
PEZ68
Non , là je viens de me lever:toothless
DeFpArKs
y va etre 6h30 :eyes: !!

Bon bein la je rentre de mon long et bon Week end !! deux grosses soirée bien remplie ;) surtout hier :disbelief bien trance !!
rafon3
Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas très actif ce forum à cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!:D

DTF je vais pas tarder à aller me coucher, ce soir çà devrait être une méchante soirée mousse!! Il parait (selon le dj résident) qu'il y en a vraiment énormément! C'est la dernière de l'année en plus çà promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce même DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient à se démarquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd;) ) mais c'est déjà un bon début! J'ai même acheté TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller:D

à pluche!
Shito
Bonne nuit! ;)
rafon3
quote:
Originally posted by o
Bonne nuit! ;)


A toi aussi:haha:

The Corry
quote:
Originally posted by rafon3
Bon d'accord 2h20 c'est pas super tard mais en attendant il est pas très actif ce forum à cette heure-ci alors on se fait un peu ch*er!:D

DTF je vais pas tarder à aller me coucher, ce soir çà devrait être une méchante soirée mousse!! Il parait (selon le dj résident) qu'il y en a vraiment énormément! C'est la dernière de l'année en plus çà promet!

Sinon avis aux DJ's lyonnais du forum (j'ai l'impression de m'auto-parler!), ce même DJ dont je parlais plus haut, tiens un DJ-shop et tenez vous bien : tient à se démarquer de ses concurents et compte faire rentrer de plus en plus de trance dans ses bacs!
Bon pour l'instant ce qu'il a tape pas mal (bcp de Suisse et Allemagne cqfd;) ) mais c'est déjà un bon début! J'ai même acheté TIESTO - TRAFFIC chez lui!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'entends une petite voix qui m'appelle............c'est mon oreiller:D

à pluche!



Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop? :)
rafon3
quote:
Originally posted by The Corry
Dis moi, c'est quoi le nom de son DJ Shop? :)


c'est scud import,
52 quai St Vincent
Lyon 1er
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement