return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Best Event!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a toujours 0 au compteur de la ML, t'as dû te planter dans ton vote. ;)

merde! j'ai du voter TE ou Sensation alors...
Tant pis.
Lytchix
C'est bon j'ai rectifié. ;)
Shito
quote:
C'est bon j'ai rectifié. ;)

Merci m'sieur le modo! ;)
Vous voyez qu'il ne fait pas toujours usage de ses pouvoirs à des fins destructrices! :D;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Merci m'sieur le modo! ;)
Vous voyez qu'il ne fait pas toujours usage de ses pouvoirs à des fins destructrices! :D;)

A noter également que nous n'avons pas non plus le même avis sur la question! Je tenais à le signaler, très cher. :happy2:
Shito
quote:
A noter également que nous n'avons pas non plus le même avis sur la question! Je tenais à le signaler, très cher. :happy2:

C'est ma foi exact très cher, mais ce n'est pas aussi rare qu'"on" voudrait le croire! :toothless ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
C'est ma foi exact très cher, mais ce n'est pas aussi rare qu'"on" voudrait le croire! :toothless ;)

faites attention que ca ne devienne pas systématique...
Lytchix
T'inquiète, j'ai rendu systématiques d'autres choses. ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
faites attention que ca ne devienne pas systématique...

Par chance nous n'avons ni l'un ni l'autre de sang marseillais, ça devrait donc bien se passer! ;);)
Trancemaster2k
quote:
T'inquiète, j'ai rendu systématiques d'autres choses. ;)

ah bon? des exemples?

quote:
]Originally posted by o
Par chance nous n'avons ni l'un ni l'autre de sang marseillais, ça devrait donc bien se passer!

si il n'y avait que cela... ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Par chance nous n'avons ni l'un ni l'autre de sang marseillais, ça devrait donc bien se passer! ;);)

:stongue:

Sinon à propos de la Sensation, qqn a trouvé les DVDRip de l'édition 2003?
Ca doit être assez sympa. ;)

The Corry
Sensation White sans hesiter,... Rien que la LineUp, elle fait ba**er (:D :D :D )...

Perso j'avais écouté ca devant mon PC ( bon, c'est vrai c'est pas la même ambience mais jefais avec ;) ) et ca m'avais bien plus...

:)
DeFpArKs
moi aussi sensation !! white bien sur ! je crois que si j'ai moyen, j'y vais !! mais l'année 2004 ca va etre hard !! Bicause IBIZA :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement