|
Best Event!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a toujours 0 au compteur de la ML, t'as dû te planter dans ton vote. ;) |
merde! j'ai du voter TE ou Sensation alors...
Tant pis. |
|
|
| Lytchix |
| C'est bon j'ai rectifié. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bon j'ai rectifié. ;) |
Merci m'sieur le modo! ;)
Vous voyez qu'il ne fait pas toujours usage de ses pouvoirs à des fins destructrices! :D;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Merci m'sieur le modo! ;)
Vous voyez qu'il ne fait pas toujours usage de ses pouvoirs à des fins destructrices! :D;) |
A noter également que nous n'avons pas non plus le même avis sur la question! Je tenais à le signaler, très cher. :happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A noter également que nous n'avons pas non plus le même avis sur la question! Je tenais à le signaler, très cher. :happy2: |
C'est ma foi exact très cher, mais ce n'est pas aussi rare qu'"on" voudrait le croire! :toothless ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C'est ma foi exact très cher, mais ce n'est pas aussi rare qu'"on" voudrait le croire! :toothless ;) |
faites attention que ca ne devienne pas systématique... |
|
|
| Lytchix |
| T'inquiète, j'ai rendu systématiques d'autres choses. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faites attention que ca ne devienne pas systématique... |
Par chance nous n'avons ni l'un ni l'autre de sang marseillais, ça devrait donc bien se passer! ;);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'inquiète, j'ai rendu systématiques d'autres choses. ;) |
ah bon? des exemples?
| quote: | ]Originally posted by o
Par chance nous n'avons ni l'un ni l'autre de sang marseillais, ça devrait donc bien se passer! |
si il n'y avait que cela... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Par chance nous n'avons ni l'un ni l'autre de sang marseillais, ça devrait donc bien se passer! ;);) |
:stongue:
Sinon à propos de la Sensation, qqn a trouvé les DVDRip de l'édition 2003?
Ca doit être assez sympa. ;) |
|
|
| The Corry |
Sensation White sans hesiter,... Rien que la LineUp, elle fait ba**er (:D :D :D )...
Perso j'avais écouté ca devant mon PC ( bon, c'est vrai c'est pas la même ambience mais jefais avec ;) ) et ca m'avais bien plus...
:) |
|
|
| DeFpArKs |
| moi aussi sensation !! white bien sur ! je crois que si j'ai moyen, j'y vais !! mais l'année 2004 ca va etre hard !! Bicause IBIZA :disbelief |
|
|
|
|