|
NF & TG79 present : Faites l'amour, pas la guerre
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Bon trancegirl et moi on fait des recherches pour notre bouquin et donc on a besoin de cobayes :p
vu que vous avez l'air calés sur le sujet, on vous propose un petit poll pour savoir comment vous preferez (ou pensez préféré pour ceux qui savent pas :p) faire l'amour :toothless
et n'oubliez pas les ustensiles bien sur sponsorisés par votre ami préféré :p
 |
|
|
| trancegirl79 |
| allez les mecs! Dites moi tout! Je vous tout savoir!!!! :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
personne n'ose repondre a votre poll je crois :D
Serait-ce un sujet taboo ou alors tout simplement a eviter sur ce genre de forum? ;)
moi j'ai pas de préférence, parce que je reflechi pas aux conditions le moment venu :)
@ TGL97 : commence par repondre caro ;) toi aussi night' :D |
|
|
| Nightflowers |
moi j'ai repondu TV et sans lumiere, mais meme avec ca me derange pas :)
je constate que y'a des adeptes des films X en tout cas :p |
|
|
| trancegirl79 |
quoi vous voulez tous savoir sur moi? lol
Moi j'aime bien avec de la trance.... Ca me donne la peche! et la lumiere comme ca je peux tout voir!!! oh la coquine!!!!! :tongue2
Maintenant que je vous en ai un peu dis, vous pouvez vous lacher! Allez soyez pas timide!!!!! lol |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'aime bien avec de la trance.... Ca me donne la peche! et la lumiere comme ca je peux tout voir!!! oh la coquine!!!!! :tongue2 |
je quote au cas où ! :toothless ;)
EDIT : je sais pas si c un hasard mais ce thread fait venir du monde sur TA-Fr :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi j'aime bien avec de la trance.... Ca me donne la peche! et la lumiere comme ca je peux tout voir!!! oh la coquine!!!!! :tongue2 |
pfff c'est malin tout le monde va vouloir repondre ca maintenant :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| je sens qu'on va se faire taper sur les doigts avec ce thread ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je sens qu'on va se faire taper sur les doigts avec ce thread ;) |
C'est bon, Lytchix ne fait pas le controle parental non plus. A ce niveau, il faut que l'on en parle. Avec l'arrivée de Trancegirl79, c'est intéressant, mais il faut dire que notre Princesse nous manque énormément :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
... |
:eyes: :eyes:
choukri, parfois tu me fais peur.
Sinon j'hésite carrément à fermer ce thread complètement débile... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est bon, Lytchix ne fait pas le controle parental non plus. A ce niveau, il faut que l'on en parle. Avec l'arrivée de Trancegirl79, c'est intéressant, mais il faut dire que notre Princesse nous manque énormément :sadgreen: |
oui c'est vrai qu'elle nous manque. On la chariait bcp mais c parce qu'on l'aimait. Les Rouennais ont-il des nouvelles d'elle? Voltneed? :conf: |
|
|
|
|