|
Mea Culpa
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Voilà un thread pour ceux qui ont faits une connerie et qui regrette.
Pöur ma part j'ai été GORE et j'ai pourri un thread entier.
Alors MEA CULPA
Ca mérite un sticky non :D |
|
|
| cozim |
| moi j'ai pas de mea culpa a faire... c maurice qu'a fini les mousses au chocolat, pas moi :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| moi j'ai rien a me reprocher, je suis naturel et je le reste :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'ai rien a me reprocher, je suis naturel et je le reste :) |
PTDR :stongue: :haha: tu fais la star academy ou quoi ???
Soyez naturel ..... vous même.... donnez vouz au public ... soyez entier |
|
|
| PEZ68 |
comme Night , je pense etre clean :)
et puis j ai pas trop suivi ce qui c est passé ces derniers jours donc ce thread me concerne pas du tout , d ailleurs pourquoi j ecris dedans moi . Je ferai mieux d aller voir l election de Miss Europe a la télé:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
comme Night , je pense etre clean :)
et puis j ai pas trop suivi ce qui c est passé ces derniers jours donc ce thread me concerne pas du tout , d ailleurs pourquoi j ecris dedans moi . Je ferai mieux d aller voir l election de Miss Europe a la télé:D |
Ouais mais bon cela peut concerner autre chose que TA. Quelque chose qui puisse servir à la communauté toute entière.
Concernant miss europe, je préfère Thalassa et je me couche tôt car demain c'est techno parade et garnier toute la nuit. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais mais bon cela peut concerner autre chose que TA. Quelque chose qui puisse servir à la communauté toute entière.
|
bah j ai piqué 20 boules dans le portefeuille a ma mere qd j etais en primaire , pardon maman :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
PTDR :stongue: :haha: tu fais la star academy ou quoi ???
Soyez naturel ..... vous même.... donnez vouz au public ... soyez entier |
ouai jme donne a fond dans la connerie moi :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai jme donne a fond dans la connerie moi :haha: |
 |
|
|
| trancegirl79 |
| moi je regrette d'avoir lance un poll avec Nightflowers , qui apparement n'etait pas au gout de tout le monde... :( Desole je ne recommencerai plus! (euh en fait ca c pas dit. La folie est parfois plus forte que la raison chez moi! lol) |
|
|
| cozim |
mea culpa d'avoir dl 600 photos de la demoiselle sur mon avatar
bon ok je m'ennuiais et alors
et puis zut en fait j'ai fait de mal a personne alors mea nicht culpa |
|
|
|
|