|
Happy Birthday Herr Benjamin! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| ’a?¶“ú?@‚¨‚߂łƂ¤ Benjamin-kun?I |
|
|
| benjamin |
merci à tous, effectivement ce soir c'est champagne... on a pas tous les jours 21 ans ! ;)
@o : j'ai du mal à lire ta police d'écriture japonaise, mais merci quand meme :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
@o : j'ai du mal à lire ta police d'écriture japonaise, mais merci quand meme :D ;) |
il ne ta pas envoyé un mot ce matin;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
il ne ta pas envoy¨¦ un mot ce matin;) |
¤¢¤Ê¤¿¡¡¤ï¡¡¤È¤Æ¤â¡¡¥Ð¥«¡¡¤Ç¤¹¡¡¤è£¡
:p |
|
|
| DJ_TonKs |
Bon anniversaire..
que la trance soit toujours avec toi :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
¤¢¤Ê¤¿¡¡¤ï¡¡¤È¤Æ¤â¡¡¥Ð¥«¡¡¤Ç¤¹¡¡¤è£¡
:p |
:p :p :p :p c'est cool:p |
|
|
| Nightflowers |
| bon anniversaire :D |
|
|
| benjamin |
| danke schön everybody ! :D |
|
|
| _greggy_ |
Une jolie image vaut mieux qu'un long discours :
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Une jolie image vaut mieux qu'un long discours :
|
lol greggy ! :stongue:
thx |
|
|
| rafon3 |
Bin voila j'arrive en retard une fois de plus!!
Je ne vais pas vous ressortir le gateau que j'avais posté, je crois que c'était pour stan il doit être un peu rassi maintenant!!
Juste Joyeux anniversaire, on attends tous que tu nous paies un coup à boire:D |
|
|
| benjamin |
tiens, un rafon de retour !
merci bien, pour le coup à boire j'attends un -improbable- meeting TA-fr... ;) |
|
|
|
|