return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
La télé sous winAMP 2.91
View this Thread in Original format
Mochu
Salut, j'ai vu un truc qui peut se trouve être assez sympathique.

Recevoir des chaînes télés sous WinAMP 2.91.

Parmi les chaines proposé il y en a une de Trance. J'ai pas encore eu l'occasion de la regarder vu que ma B.Passante est trop utilisée pour le moment mais j'espère qu'elle sera à la hauteur ^^.

Pour acceder à ces chaines:
Faire Alt+V ( la pop up de winAMP s'ouvre ).
Cliquer sur la petite télé à coté de 1x 2x
Choisissez votre streaming ^^.
cozim
j'avais déja essayé à sa sortie, ct sympa
attention, c incompatible avec le plugin enhancer

edit ça rame un peu
en ce moment ils jouent le dvd de another day at the office
webandyscott
ça m'interesse ça une tv trance, mais pkoi c'est pas compatible sur winamp 3?
cozim
winamp 3 c'est le mal
Transa.E.P
Moi quand je fait "Alt V" ça fait rien du tous:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
cozim
faut winamp 2.91
et cliquer sur la partie principale
ou alros ctrl-p video
Transa.E.P
quote:
Originally posted by cozim
faut winamp 2.91
et cliquer sur la partie principale
ou alros ctrl-p video


C'est winamp 2.91, mais je trouve pas la petite télé:whip: :whip: :whip: :whip: ,
RazerYokes
woah merci, je ne connaissais pas du tout!

~ Patrice
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
ça m'interesse ça une tv trance, mais pkoi c'est pas compatible sur winamp 3?

Passeu keeuuuu

Nan sérieux Winamp3 c'était un peu trop évolutif et surtout ça a pas forcément bien été développé (malgré de bonnes idées, not. au niveau de l'interface, mais à part ça... :rolleyes: )
Nightflowers
faut savoir que le développement de winamp 3 est aretté de toutes façons et que winamp 2.91 est plus récent que winamp 3 voila tout
a noter que le prochain winamp sera winamp 5 (hybride entre winamp 2 et 3)

cozim
quote:
Originally posted by maxxyme
Passeu keeuuuu

Nan sérieux Winamp3 c'était un peu trop évolutif et surtout ça a pas forcément bien été développé (malgré de bonnes idées, not. au niveau de l'interface, mais à part ça... :rolleyes: )


moi c'est justement a cause de l'interface
chuis bien trop attaché au design sobre et fonctionnel du winamp classique
ptitcalvin
Ouarf ca marche bien chez moi, mais avec le 56k... Ptdr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement