|
La télé sous winAMP 2.91
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Salut, j'ai vu un truc qui peut se trouve être assez sympathique.
Recevoir des chaînes télés sous WinAMP 2.91.
Parmi les chaines proposé il y en a une de Trance. J'ai pas encore eu l'occasion de la regarder vu que ma B.Passante est trop utilisée pour le moment mais j'espère qu'elle sera à la hauteur ^^.
Pour acceder à ces chaines:
Faire Alt+V ( la pop up de winAMP s'ouvre ).
Cliquer sur la petite télé à coté de 1x 2x
Choisissez votre streaming ^^. |
|
|
| cozim |
j'avais déja essayé à sa sortie, ct sympa
attention, c incompatible avec le plugin enhancer
edit ça rame un peu
en ce moment ils jouent le dvd de another day at the office |
|
|
| webandyscott |
| ça m'interesse ça une tv trance, mais pkoi c'est pas compatible sur winamp 3? |
|
|
| cozim |
| winamp 3 c'est le mal |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi quand je fait "Alt V" ça fait rien du tous:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| cozim |
faut winamp 2.91
et cliquer sur la partie principale
ou alros ctrl-p video |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
faut winamp 2.91
et cliquer sur la partie principale
ou alros ctrl-p video |
C'est winamp 2.91, mais je trouve pas la petite télé:whip: :whip: :whip: :whip: , |
|
|
| RazerYokes |
woah merci, je ne connaissais pas du tout!
~ Patrice |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça m'interesse ça une tv trance, mais pkoi c'est pas compatible sur winamp 3? |
Passeu keeuuuu
Nan sérieux Winamp3 c'était un peu trop évolutif et surtout ça a pas forcément bien été développé (malgré de bonnes idées, not. au niveau de l'interface, mais à part ça... :rolleyes: ) |
|
|
| Nightflowers |
faut savoir que le développement de winamp 3 est aretté de toutes façons et que winamp 2.91 est plus récent que winamp 3 voila tout
a noter que le prochain winamp sera winamp 5 (hybride entre winamp 2 et 3) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Passeu keeuuuu
Nan sérieux Winamp3 c'était un peu trop évolutif et surtout ça a pas forcément bien été développé (malgré de bonnes idées, not. au niveau de l'interface, mais à part ça... :rolleyes: ) |
moi c'est justement a cause de l'interface
chuis bien trop attaché au design sobre et fonctionnel du winamp classique |
|
|
| ptitcalvin |
| Ouarf ca marche bien chez moi, mais avec le 56k... Ptdr |
|
|
|
|