|
Comment ça se fait que Tiesto...
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
...soit aussi bronzé ? :mad:
Moi je dis à bas les UV :whip: |
|
|
| webandyscott |
| Ché pô, à force de dormir sur la plage à Ibiza??? |
|
|
| PEZ68 |
| Y a des photos? Sinon il est resident l été a L'Amnesia , c ptet en rapport :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
...soit aussi bronzé ? :mad:
Moi je dis à bas les UV :whip: |
Tu veux pas glisser sa photo dans ta signature histoire de comparer avec les autres DJs? ;) |
|
|
| E-Trancer |
 |
|
|
| benjamin |
| en fait c'est la fille à coté de lui qui est pas bronzée du tout. :toothless . C'est pour ca qu'il a l'air vachement bronzé ... |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est parce qu'il a joué en Greçe au lever du soleil;) |
|
|
| Shito |
A vue de nez, c'est de la creme auto-bronzante.
Le bronzage est franchement trop range pr être naturel ou mm dû aux UVs... :p |
|
|
| benjamin |
| bon pis il est pas aussi bronzé que ca faut arreter ... :rolleyes: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon pis il est pas aussi bronzé que ca faut arreter ... :rolleyes: |
Il est PLUS bronzé que MOI après deux semaines de CANICULE sur la Côte d'Azur :mad: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Il est PLUS bronzé que MOI après deux semaines de CANICULE sur la Côte d'Azur :mad: :eyespop: |
:haha:
Ouais bah faut pas s'en faire comme ça non plus ... ;) |
|
|
| E-Trancer |
 |
|
|
|
|