|
on m'a offert E.N.E.R.G.Y. - desire
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:eyes:
Les Djs que vous etes savent que ce vinyle est introuvable.
Chui trop content... :D
C'était uste pour dire ca.
Bonne journée.
Je reviendrai bientot mais j'ai trop de pb avec ma connexion... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| Sortie sur le Label XTC, il est dispo un peu partout et plus particulierement sur "Bonzai UK";) |
|
|
| Nightflowers |
lui casse pas son reve ;)
mais c vrai que c dispo sur music village au prix de 5 £ :) |
|
|
| choukri |
On m'a offert Reflexions de PvD avant sa sortie :toothless :thepirate
Une science humaine a été créée : Le Leetchisme. Théorie Lytchéènne du début de notre siècle qui veut qu'une communauté peut s'entraider via des chemins numériques ou postaux :eek:
Je dis BRAVO :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Une science humaine a été créée : Le Leetchisme. Théorie Lytchéènne du début de notre siècle qui veut qu'une communauté peut s'entraider via des chemins numériques ou postaux |
merci de nous fournir la citation de la semaine pour le chan #ta-fr :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Une science humaine a été créée : Le Leetchisme. Théorie Lytchéènne du début de notre siècle qui veut qu'une communauté peut s'entraider via des chemins numériques ou postaux :eek:
|

:D
Alors cet album, tu le trouves comment? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
 |
c'est la choukonde ? :toothless
il m'eppatera toujours ce léonard de vintchix :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est la choukonde ? :toothless
il m'eppatera toujours ce léonard de vintchix :happy2: |
MDR! :stongue:
Non à mieux y regarder, elle ressemble un peu à Trancegirl.
J'ai juste abusé sur les bras! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non à mieux y regarder, elle ressemble un peu à Trancegirl.
|
Mais non, elle est bien plus mince la choukronde :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sortie sur le Label XTC, il est dispo un peu partout et plus particulierement sur "Bonzai UK";) |
Mea Culpa, j'ai confondu avec Cloud 69. Et me dis pas que celui-la est facilement trouvable :sadgreen: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mea Culpa, j'ai confondu avec Cloud 69. Et me dis pas que celui-la est facilement trouvable :sadgreen: |
"Sixty nine ways", je l'est trouvé dans un magasin chez moi dans un bac d'occases, quand je l'est vu jme suis dit qu'il y a des mecs sur terre qu'ont completement craqués:wtf:
mais si je le retrouve, je penserais à toi et te le prendrais, je pense que c'est trouvable;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| c'est un tres bon disque stan.. merci bcp de m'avoir fait decouvrir ca.. mais je n'ai eu aucun mal a le trouver par contre.. |
|
|
|
|