return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
on m'a offert E.N.E.R.G.Y. - desire
View this Thread in Original format
stanymi
:eyes:

Les Djs que vous etes savent que ce vinyle est introuvable.

Chui trop content... :D

C'était uste pour dire ca.

Bonne journée.

Je reviendrai bientot mais j'ai trop de pb avec ma connexion... :rolleyes: :rolleyes:
Transa.E.P
Sortie sur le Label XTC, il est dispo un peu partout et plus particulierement sur "Bonzai UK";)
Nightflowers
lui casse pas son reve ;)
mais c vrai que c dispo sur music village au prix de 5 £ :)
choukri
On m'a offert Reflexions de PvD avant sa sortie :toothless :thepirate

Une science humaine a été créée : Le Leetchisme. Théorie Lytchéènne du début de notre siècle qui veut qu'une communauté peut s'entraider via des chemins numériques ou postaux :eek:

Je dis BRAVO :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Une science humaine a été créée : Le Leetchisme. Théorie Lytchéènne du début de notre siècle qui veut qu'une communauté peut s'entraider via des chemins numériques ou postaux

merci de nous fournir la citation de la semaine pour le chan #ta-fr :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Une science humaine a été créée : Le Leetchisme. Théorie Lytchéènne du début de notre siècle qui veut qu'une communauté peut s'entraider via des chemins numériques ou postaux :eek:

:D

Alors cet album, tu le trouves comment? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix

c'est la choukonde ? :toothless
il m'eppatera toujours ce léonard de vintchix :happy2:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est la choukonde ? :toothless
il m'eppatera toujours ce léonard de vintchix :happy2:

MDR! :stongue:

Non à mieux y regarder, elle ressemble un peu à Trancegirl.
J'ai juste abusé sur les bras! :p
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Non à mieux y regarder, elle ressemble un peu à Trancegirl.

Mais non, elle est bien plus mince la choukronde :D
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sortie sur le Label XTC, il est dispo un peu partout et plus particulierement sur "Bonzai UK";)

Mea Culpa, j'ai confondu avec Cloud 69. Et me dis pas que celui-la est facilement trouvable :sadgreen:

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Mea Culpa, j'ai confondu avec Cloud 69. Et me dis pas que celui-la est facilement trouvable :sadgreen:

"Sixty nine ways", je l'est trouvé dans un magasin chez moi dans un bac d'occases, quand je l'est vu jme suis dit qu'il y a des mecs sur terre qu'ont completement craqués:wtf:

mais si je le retrouve, je penserais à toi et te le prendrais, je pense que c'est trouvable;)
DJ_TonKs
c'est un tres bon disque stan.. merci bcp de m'avoir fait decouvrir ca.. mais je n'ai eu aucun mal a le trouver par contre..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement