return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Metropole Trance A Bercy !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Lytchix
C'était un peu le cas à la Goliath de Mulhouse (Novembre 2001) non?
Ca avait plutôt bien fonctionner, dommage qu'ils aient pas retenté l'expérience.



ca risque pas de se refaire car c'etait pas vraiment une reussite a ce que j'ai vu sur les fotos..
de plus le boss de l'assoce qui s'etait occupé de ca s'est barré avec la caisse ^^
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ca risque pas de se refaire car c'etait pas vraiment une reussite a ce que j'ai vu sur les fotos..
de plus le boss de l'assoce qui s'etait occupé de ca s'est barré avec la caisse ^^


bien dommage, c'etait une bonne soirée tout de meme... mais bon ca vaut pas, et de loin, ce qui se fait a l'etranger...
E-Trancer
quote:
Originally posted by Lytchix
C'était un peu le cas à la Goliath de Mulhouse (Novembre 2001) non?
Ca avait plutôt bien fonctionner, dommage qu'ils aient pas retenté l'expérience.


Ah ouais, j'avais oublié, personnellement j'en garde un très bon souvenir.
Au moins ils avaient tenté l'expérience en France (bon d'accord, juste à la frontière germano-suisse).
jdat
je me rappeles de cet evenement mais je n'etais pas present.

A l'epoque les grosses pointures venaient encore en France.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Les djs demandent trop de sous, et les clubs ne voient pas la necessite car ca fonctionne aussi bien en soiree normale.


Je crois d'ailleurs vous avoir deja dit ca : pvd m'a dit que la France est comme un trou noir pour lui et il compte ne jamais y retourne ... ( il avait recus un tres mauvais accueil quand il est venu en France il y a 6 8 ans de ca )
Trance_Academy
quote:
Je crois d'ailleurs vous avoir deja dit ca : pvd m'a dit que la France est comme un trou noir pour lui et il compte ne jamais y retourne ... ( il avait recus un tres mauvais accueil quand il est venu en France il y a 6 8 ans de ca )


il a bien raison...je suis pas fan de PvD mais là, je suis d'accord avec lui!
Transa.E.P
En attendant il est bien content de faire appel à un designer français pour ses clips (cf: out there and back) et les divers photos qu'il fait pour ses albums, dvd, site web, etc....

Donc à mon avis il vient en France plus qu'on ne le pense;)

Vais chercher ça, vous tiens au courant:p
maxxyme
Ouais puisque choukri soutient mordicus l'avoir vu à Paris faisant ses emplettes sur les Champs-Elysées ... ah ... non, c'est pas ? ;) :D

Moi aussi je me souviens (un peu) de cette soirée là à l'époque mais faut dire qu'on sortait aussi de la série des grosses soirées dance machine et donc M6 je pense avant voulu faire une soirée + techno, puisque ça commençait (? je me trompe) à être un peu mieux reconnu/diffusé à ce moment-là... mais bon c'est très vite retombé
et aujourd'hui à la télé on a plus que des pôves trucs de télé-réalité ou de pseudo-émissions de varitété où les chanteurs font du playback :whip: (tiens ça faisait longtemsp ... le whip :D)

Donc bah ué mais pour relancer tout ça faudrait qu'il y ait qqn dans le système qui essaie un peu de répandre un peu du promo mix de trance (de la vraie quoi) pour que les mecs s'y intéressent, je suis sûr que Max de Fun, ou même Morgan ne seraient pas contre étant donné que je les ais déjà entendu passer, l'un une fois un morceau extrait de DJ Tiësto - In Search of Sunrise 2 (ou 3 je sais plus) et puis l'autre des "anciens" Paul Van Dyk (genre "Another Way" ou de la même époque) dans un mix "trance" d'1h un lundi soir pendant les vacances...

Alors... à vous d'en tirer les conclusions. :o
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme

Donc bah ué mais pour relancer tout ça faudrait qu'il y ait qqn dans le système qui essaie un peu de répandre un peu du promo mix de trance (de la vraie quoi) pour que les mecs s'y intéressent, je suis sûr que Max de Fun, ou même Morgan ne seraient pas contre étant donné que je les ais déjà entendu passer, l'un une fois un morceau extrait de DJ Tiësto - In Search of Sunrise 2 (ou 3 je sais plus) et puis l'autre des "anciens" Paul Van Dyk (genre "Another Way" ou de la même époque) dans un mix "trance" d'1h un lundi soir pendant les vacances...


impossible.

En 1999 ( si mes souvenirs sont bons ) RTL(2?) a fusionne avec Fun Radio faisant partie integrante du meme groupe, c'est a dire que la meme direction s'est mis en charge du fonctionnement de FUN.

A l'epoque il y avait Cyber Trance les vendredis soir, par moment des soirees le samedi, et aussi l'emission rap "check ca" . Avec le changement de direction tout ces programmes dit "etranger" a la politique et la vision d'RTL se sont fait rapidement interompus. Cyber Trance y'a rien a redire meme si c'etait pas forcement votre style, c'etait quand meme de qualite et franchement exceptionel pour une radio d'envergure nationale. Mais il y avait aussi l'emission "check ca" qui meme si il est vrai etait 100% rap, c'etait quelque chose totalement hors du commun et de vrai qualite ( si le style de musique lui vous convenaient ), c'etait du vrai son et ca a simplement vire dans l'oublie avec le montage de la radio premier sur le rap Skyrock ( qui a la bonne epoque faisait aussi de temps en temps dans l'electronique . Je crois qu'il y avait meme une emission hyper tard une soiree de la semaine sur les nouvelles sorties rock/punk.

Avec ce changement de direction tout ce qui etait "hors du chemin trace" pour une radio de tel envergure, sous la direction d'un groupe radiophonique dit classique, il etait impossible que ces emissions dites alternative continue.

C'est uniquement une question de politique! Le jour ou ca a change de main, toute la programmation a change, du jour au lendemain.


C'est une question de sous et de politique dans le fond.


Ca serait bien de contactes Max est lui demande s'il pourrait faire des trucs de temps en temps......Meme s'il est vrai qu'apres l'interruption de Cyber Trance sur FUN il a plus ou moins coupes net sa carriete de dj.
choukri
quote:
Originally posted by jdat
Je crois d'ailleurs vous avoir deja dit ca : pvd m'a dit que la France est comme un trou noir pour lui et il compte ne jamais y retourne ... ( il avait recus un tres mauvais accueil quand il est venu en France il y a 6 8 ans de ca )


Ben voilà t'as gaché ma journée, moi qui gardait le secret espoir de le voir venir :whip:
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Ben voilà t'as gaché ma journée, moi qui gardait le secret espoir de le voir venir :whip:


la prochaine fois j'eviterais de lui poses des questions sur la France :p ( j'lui avait demande s'il comptait joue la bas ou non )..... ca vas etre dur, je dois m'occupes de lui a la mi octobre, hotel, interview, resto etc ici a Cleveland ..... premier service par jdat :D ;) :toothless

maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
la prochaine fois j'eviterais de lui poses des questions sur la France :p ( j'lui avait demande s'il comptait joue la bas ou non )..... ca vas etre dur, je dois m'occupes de lui a la mi octobre, hotel, interview, resto etc ici a Cleveland ..... premier service par jdat :D ;) :toothless

Pitin, je repensais à ça, t'es qd meme un sacré veinard toi. :p
"Ouais l'autre jour je parlais avec PVD, et je lui demandais si..." :eyes: pitin trop la classe ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Pitin, je repensais à ça, t'es qd meme un sacré veinard toi. :p
"Ouais l'autre jour je parlais avec PVD, et je lui demandais si..." :eyes: pitin trop la classe ;)


moi je connais bien Zizi Jeanmaire, donc je peux te la présenter si tu veux un fois :stongue: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement