return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Chicane feront-ils mieux ce WE que lors de leur live au Palladium? (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
tout simplement la soupe de l'epoque :)

Heureusement que le techno est arrivée :thepirate
Aghnär
Pour ma part ils ont toute les cartes en main pour réaliser une meilleure performance : plus d'expérience, plus de moyens, plus de tunes en réserve.

De plus si ils réalisent une vrai performance en live, avec chanteuse en live et joueurs d'instruments ca va tout tuer :eyes: :eyes: :eyes:

Pour moa le seul risque c que Nick Bracegirdle se pointe tout seul et joue au DJ (art dans lequel il n'a pas l'habitude d'exercer) en balancant des vinyls, tout ca dans un but de promotion de son nouvel album (assez décevant) qui vient de sortir :whip: :whip: :whip:
stanymi
J'ai répondu nan.
C tellement énorme ce qu'ils abvaient fait au Palladium que je doute que cela se refasse.

J'espère qu'il y aura les percus comme il y avait eu à ce live.
cozim
quote:
Originally posted by choukri
C'est où le Palladium :conf:

ds le meme genre c'est quoi chicane :conf: ? prog ?
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
ds le meme genre c'est quoi chicane :conf: ? prog ?

c'est bien Chicane.
C'est souvent remixé par the thrillseekers

et chicane, c'est saltwater, autumn tactics...
oxy
J'ai répondu oui....

Je place beaucoup d'espoir dans cette soirée :cool:

J'ai apprécié AiB mais, pour moi, les soirées trance c'est du gros sons et un jeu de lumières :eyes: :eyes: :eyes:

Donc, un peu déçu peut être par AiB pour cela :rolleyes:

En regardant, les photos des 15 ans, j'espère vraiment y voir quelque chose d'approchant...

Je part positif, en mettant un gros potentiel sur la qualité du live de Chicane :cool: (et d'armin évidement).
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
Je part positif, en mettant un gros potentiel sur la qualité du live de Chicane :cool: (et d'armin évidement).

T'inquiete pas pour Armin ce sera bon c'est sur:p ,

mais c'est vrai que Chicane on ne peut pas trop savoir, mais j'aurais tendance à dire que ce sera bon, surtout qu'ils ne doivent pas venir souvent en Belgique je pense:conf: (corriger moi si je me trompe),

alors se serait pour eux le moyen de frapper tres fort dans le berceaux de la trance;)
maxxyme
Ouais, je sais pas trop.
J'ai pas trop en tête leur live du Palladium, mais étant donné la teneur de leur dernier album, le live peut risquer d'être dans le même style donc pas aussi génial qu'au Palladium...

Mais bon comme qui dirait: W8 & C
ou en français: qui vivra verra ;)
benjamin
J'ai peur qu'ils nous fassent un set trop chill out, mais je compte sur eux pour nous placer quelques bombes uplifting . :cool:
Aghnär
Bon hé bien la réponse finale c'est : non

C'etait vraiment pas le top, et ca a duré meme pas 3/4 d'heure (vu qu'on est arrivé a la bourre) ... le seul truc impressionnant c que c'etait un vrai live avec des vocalistes et musiciens

benjamin
ptdr ce "set" c'etait du n'importe quoi !!
un melange de Safri Duo, de jazz, un mc black qui se fait passer pour Bryan Adams ... :stongue:
_greggy_
Si on exclus les vocales, j'ai bien apprécié l'aspect musical du live, c'est quelque chose que l'on voit rarement, surtout que là c'était pas du play-back musical. Musique très chill-out, mais c'est ce qui ressemble le plus à du Chicane.
Pour répondre à la question, une belle performance que j'ai bien apprécié, mais cependant moins bien que la prestation au palladium :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement