|
Wake up people !
|
View this Thread in Original format
| FASTDJMP3 |
| Je vous supplie tous de faire animer cette partie du site , c'est celle qui est la plus morte , eet c'est une honte a tous les bons amateurs de Trance sur Montréal et ses environs ... |
|
|
| RiZseTh |
hihi!
peut etre que c'est les autres pays et villes du monde entiers qui rushent...Personnelement , quand y fait beau chaud et que je suis en vacance , jaime mieux profitez de la jouissance du trance , dehors sur le bord de la piscine avec des amis et de la bieres que devant un ecran d'ordi :P
Doum! |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by RiZseTh
hihi!
peut etre que c'est les autres pays et villes du monde entiers qui rushent...Personnelement , quand y fait beau chaud et que je suis en vacance , jaime mieux profitez de la jouissance du trance , dehors sur le bord de la piscine avec des amis et de la bieres que devant un ecran d'ordi :P
Doum! |
Parce que toi t'as de la chance d'avoir une piscine :) hehe |
|
|
| RiZseTh |
Yepp une piscine ca rock!!
mais meme sans piscine , rester en dedans quand y fait beau et chaud... nahhhh!!!!
quand y pleut c ok... comme aujourd'hui... Grr crappy day!!!!!
Doum |
|
|
| FASTDJMP3 |
| J'avoue que c'était chiant hier avec la plui et tout , maintenant il fait beau ... mais je ne sais pas trop quoi faire , meme si j'habite le centre ville hehe :) |
|
|
| frenchy |
| je suis d'accord...il serait interesant de voir plus de francophone sur ce site!!! a nous de debuter... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Des visites quotidiennes s'imposent :) |
|
|
|
|