return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Yeah Baby !
View this Thread in Original format
XTC
Area One annulé.... The Oasis prend vie!

Area One, festival qui devait se produire le 20 juillet au parc de l'Île Sainte-Hélène, a été annulé cette semaine pour des raisons hors du contrôle de 514. Pour compenser, 514 donne vie à un événement qui ne devait pas avoir lieu cette année: The Oasis. Ce nom d'événement fait frisonner tous les ravers qui étaient présents l'année dernière (avec Paul Oakenfold et Tiesto!)...

Après négociations avec la SPCUM, The Oasis se passera bien au Centre Molson, samedi le 21 juillet 2001. La SPCUM aura carte blanche sur la sécurité, ce qui veut dire grande surveillance à la porte. Le line-up de DJs: Paul Oakenfold, Génie, Laflèche et XL.

Vous pouvez avoir les billets en pré-vente le samedi 7 juillet au magasin Aritmétik des Cours Mont-Royal à compter de 9 heures et au Champion (Laval) dès midi. 35$ (+ taxes & servcice), et les suivants seront 50$ (+ taxes & service).

Qu'est-ce qui arrive avec nos billets Swirl??? Il faut les échanger pour des billets Oasis avant l'événement à la billeterie du Centre Molson. Pour les bracelets VIP, il faut voir le représentant 514 qui vous a vendu ou donné le bracelet.
<<...>>
RiZseTh
HUMmmmmm....
J'ai toujours detester 514....
mais jai appris a les respecter avec le temps , car ils sont les seuls a faire venir de gros noms. MAis avec tout leurs deboires , meme si ce n'est pas toujours de leur faute , jai perdu le peu de confiance que je pouvais avoir en eux. De plus j'attendait Oasis (en passant WTF Oasis comme nom... voler un nom a un party memorables des annees underground mais bon) a cause de Judge Jules... maintenant a voir le line-up posté ci-haut... it... On nous rammene encore oakenfold , non mais faite venir du nouveau grrrrr!! avec encore et toujours lafleche et xl....YeUrKk!
Bonne chance a ceux qui avait de tixs de swirl...J'espere vous ne vous ferez pas niaiser encore longtemps...

Doum...
FASTDJMP3
Comme a dit RiZseTh , faut respecter 514 meme s'ils se font mettre des batons sous les roues , et puis le line-up pour le 21 c'est de la merde (a part Génie que je respecte beaucoup) , meme Oakenfold est merdique ces derniers temps ... en tous cas , j'ai un ami qui voyage et il m'a donné son ticket de swirl , donc je serais surement présent pour Oasis .
RiZseTh
Correction!
Fallait lire...
Je les respectait AVANT...
maintenant jen ai plus aucun... c pas toujours leur faute... mais reste que c souvent leur faute pareil...

Doum
FASTDJMP3
quote:
Originally posted by RiZseTh
Correction!
Fallait lire...
Je les respectait AVANT...
maintenant jen ai plus aucun... c pas toujours leur faute... mais reste que c souvent leur faute pareil...

Doum

Ca change toute la signification de ce que t'avais dit :)
Tu seras a Oasis ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement