|
Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
J'aime bien les musiques dans lesquelles elle chante, mais sur scene ... :rolleyes: :rolleyes:
J'pense que vous savez tous pourquoi j'ai voté
| quote: | Originally posted by cozim
j'ai vu sa tophe sur google... elle fait vieille effectivement
d'elle je connais que le calling your name, que j'aime bien |
euh Calling Your Name c'est Andain
Jan Johnston c'est :
Flesh, Venus, Skydive ... |
|
|
| PEZ68 |
| En même temps , il ne me semble pas qu il existe de Andain - Calling Your Name |
|
|
| cozim |
vous inquitez pas, vous etes pas les seuls a avoir tiqué
da preuve : jan johnston - calling your name kansai dub-promo vinyl-pow
edit : d'ailleurs ya meme pas de vocals la dessus je crois |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by cozim
vous inquitez pas, vous etes pas les seuls a avoir tiqué
da preuve : jan johnston - calling your name kansai dub-promo vinyl-pow
edit : d'ailleurs ya meme pas de vocals la dessus je crois |
un vocal dub ? :p :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En même temps , il ne me semble pas qu il existe de Andain - Calling Your Name |
ca va vraiment pas moi !
petit mélange avec Andain - Summer calling :tongue2 |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | En même temps , il ne me semble pas qu il existe de Andain - Calling Your Name |
yes!
c'est ANOMALLY - calling your name
vocals by Jan Johnston.
Elle ne me déplait pas...tout comme Tonks, je lui mettrais bien un coup à celle-là...:D :D :D :D elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix;) ;) ;) ;) ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Une petite video de Flesh pour adoucir les critiques;)
ICI :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix;) ;) ;) ;) ;) |
hummmmpf :whip:
tout simplement immonde comme commentaire |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | hummmmpf
tout simplement immonde comme commentaire |
lol ;) |
|
|
| Shito |
| Je pensais qu'au fil du temps il allait grandir un peu mais nan... C'est toujours qu'une grosse tache... :rolleyes: |
|
|
|
|