return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
digitallyimported.com n'est plus gratuit ...
View this Thread in Original format
benjamin
depuis cette apres midi ... en 56 et 96 kbps ce sera encore gratuit... mais en 128 et 160 il faudra desormais payer une cotisation ... bien dommage car c'etait une des rares radios trance sur le net. Consequence d'une trop grande audience ??


:mad:
Transa.E.P
ça c'est pas cool:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: , bande d'imbeciles heureux:rolleyes:

heureusement qu'ils ne sont pas les seuls à balancer de la trance et des events:p

Sinon les tarifs ici ;)
E-Trancer
C'est pas donné en plus !
Dommage, c'était une des rares radios que j'écoutais online :whip:
Lytchix
Belle arnaque! :whip:
DeFpArKs
bon ca doit leur couté cher a faire leurs radios, mais a demandé 9$ pour du 128 et 12$ pour le 160 !! ils abusent la :whip:
maxxyme
Surtout que c'est par mois ... !!! :rolleyes:
C'est vrai que c'est dommage mais moi plus tard si j'ai une connec internet, sur que je prendrais leur abonnement, surtout qu'en plus on est sûr de pas être déconnecté...
et puis, ça coûte pas rien non plus de diffuser sur le net comme ça, surtout en bande passante.
oxy
Rhhhoooo, ça abuse:toothless

Je me contenterai de la diffusion en 56 :rolleyes:

Mes parents se tapent une facture de 300 balles pour internet tous les mois, c'est pas pour prendre des surplus quand même :p
cozim
waaaaah les salauds :((((
je sens qu'il va y avoir des servers relais Tipiak® qui vont se développer ...
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
waaaaah les salauds :((((
je sens qu'il va y avoir des servers relais Tipiak® qui vont se développer ...

C'est quoi ça des relais ... Tipiak ???
cozim
tu connais pas la pub pour du poisson avec les vieilles et leur chapeau de fou ?
"Tipiak®, pirrrate §§!!" (prononcer avec l'accent vieille harpie sans dentier)

benjamin
quote:
Originally posted by cozim
tu connais pas la pub pour du poisson avec les vieilles et leur chapeau de fou ?
"Tipiak®, pirrrate §§!!" (prononcer avec l'accent vieille harpie sans dentier)


mdr ... vlà la dérive de thread ...:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
leur chapeau de fou ?


bah quoi c la coiffe bretonne :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement