return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ZeTranceSucker's Productions
View this Thread in Original format
Aghnär
Hé oui tout comme ZTL, ZTS s'est mis a la production :toothless
En fait j'avais commencé il y a quelques mois mais j'avais vite arreté car ca me blasait ...
Aujourd'hui je sais pas pkoa je m'y suis remis et je vous laisse voir ce que ca donne, vous allez pouvoir vous marrer ce soir ;)


Tracks composées y a quelques mois, que j'avais faite tt en essayant Fruity Loops :

first_track_v1 : ma premiere track...
first_track_v2 : amelioration de la premiere track avec une mélodie foireuse ...
airwave__heart_remix : Un *ESSAI* de remix de rank1 - airwave :stongue:


Tracks écrites aujourd'hui :

mirage2000 : un essai de track "planante"
terminator_theme__happy_apocalypse_remix : remix du theme de terminator



Voila voila j'attends vos commentaires :D :D :D ... Sinon je voulais dire que la prod c passionnant mais vraiment baleze et super long :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Lytchix
Rien de mieux qu'une critique de o pour savoir où on en est :


quote:

o (7:53 PM) :
le rythme est pourri, samples fruity bruts, pas retravaillés, ca sonne hyper industriel
o (7:54 PM) :
en clair oui
o (7:54 PM) :
je sais faire pareil
o (7:54 PM) :
sans pb
o (7:54 PM) :
en 3mn


Ca veut dire qu'il a un talent fou ce ZTS! :D
Shito
Je vous donne la suite:
quote:
[19:56] Lytchix: http://www.tranceaddict.com/forums/...132#post1877132
[19:56] o: salopard
[19:56] o: :p
[19:56] Lytchix: lol
[19:57] Lytchix: c de la grausse daubasse c clair :p


J'assume pleinement mes propos toutefois, mais connaissant l'ami ZTS je suppose que ce thread tiens du gag le plus complet :p.

Si toutefois c'est pas le cas, ben en tte honnêteté je ne dirais qu'une chose: t'as du boulot mon cochon...! :p C'est sans doute le seul point fort sur lequel ZTS n'est pas meilleur que son clône original! ;)
benjamin
PTDR !! sacré ZTS !!:haha: :haha:
Trance_Academy
voici une de mes premières compos (du vrai ZTL) :)

bouton droit > enregistrer la cible sous

hehe c marrant de ré entendre les premières compos :) j'avais fait ça avec FRUITYLOOPS 2.5 en 2001.

T_A:D
Aghnär
quote:
Originally posted by o
J'assume pleinement mes propos toutefois, mais connaissant l'ami ZTS je suppose que ce thread tiens du gag le plus complet :p.


disons que c un semi gag ... g aucune prétention dans ce domaine (aucune formation musical et une dizaine d'heures passé en tt sur Fruity loops) et c'etait juste pour k vous puissiez vous marrer ... p-e plus tard si je m'y remets on verra les améliorations :toothless :toothless :toothless
Nightflowers
bon sur les recommandations de benjamin et lytchix je me suis précipité pour ecouter ton travail :)

et bon evidement... y'a du progres a faire :p
je pense que pour le beat tu devrais commencer par un truc simple

beat - hihat - beat+clap - hihat - beat - hihat - beat+clap - hihat...

comme ca tu te met ca en fond d'une part, et ainsi tu te concentre sur une melodie
prend un son de base style piano, sans effet a la con dessus et contente toi de reproduire une melodie existante, c'est plus facile pour commencer
prend une melodie classique style faithless - insomnia et essaie de la reproduire juste a l'oreille

voila les quelques pe conseils que je peut te donner pour debuter, cela etant valable pour tout le monde evidement :)
Aghnär
Merci beaucoup pour tes commentaires et tes conseils NightFlo, j'apprécie beaucoup :)

En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et o :toothless ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Merci beaucoup pour tes commentaires et tes conseils NightFlo, j'apprécie beaucoup :)

En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et o :toothless ;)


bah de rien si je peux te faire avancer j'en serais tres content :)
et perd pas espoir car comme tu l'as dit c'est super long
au bout de 4 ans je suis encore bien loin d'un armin ;)
Trance_Academy
quote:
au bout de 4 ans je suis encore bien loin d'un armin


bosse 4 ans avec fruityloops
et
bosse 4 ans avec le matos d'armin...

Je pense qu'au bout du compte, il y aurait une légère différence entre fruityloops et le matos d armin

tu vois?

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trance_Academy
bosse 4 ans avec fruityloops
et
bosse 4 ans avec le matos d'armin...

Je pense qu'au bout du compte, il y aurait une légère différence entre fruityloops et le matos d armin

tu vois?


oui bon ok si tu joue la dessus... :toothless
m'enfin c pas le tout d'avoir du matos, faut savoir s'en servir correctement ;)
oxy
Voila le matos d'armin :toothless

quote:
Armin's studio

A small (5x4) but soundproof and fully airconditioned 32 channel studio built for danceproductions with separate singingbooth in a digidesign protools environment.
All the tracks, remixes and compilationalbums that carry the Armin van Buuren sign, have been produced in this area, using only this equipment and no engineer.
The studio was built and designed by Hans Koomans ([email protected]) and finished early 2002.

Computers and midi:

Apple G4 Mac running Emagic Logic 6.1 Platinum
Protools mix plus and 882/20bit interface
PC Pentium III, running Soundforge, Ak.sys, and Recycle
Apple G3 Mac with Emagic Audiowerk8
Unitor8 and AMT8 for midi

Software:
Emagic Logic Audio Platinum 6.1
Emagic Sounddiver
Emagic TDM bridge
Emagic EXS24
Protools 5.1.3
Adaptec Toast
Soundforge
Spectrasonics Trilogy, Atmosphere and Stylus
ReCycle 2.0
Ak.Sys

Mixer:

Analog 32 channel Soundcraft mixer.
Signex tiny palladium patchbay to which all in- and outputs are routed.
Monitoring:
Mackie HR824
Yamaha MSP5

Singingbooth:
Focusrite Voicebox Green (Mic-preamp)
AKG414B-ULS Mic
Samson headphoneamp


Synthesizers:
Roland JD990
Novation Supernova II
Roland JV2080
Korg MS2000R
Alesis Andromeda
Access Virus A
Access Virus C
Yamaha FS1R
Yamaha TX81Z
Roland JP8080
Roland TR909
Clavia Nordlead 3
Roland JX8P
Roland JD800


Samplers:
Akai S3000XL
Akai S5000 with 16 channel output
EXS24 (software)

Recording and playback:
Tascam DA45
Pioneer 9601
Midiman Digital Patchbay
Pioneer CMX5000 twin CD
Denon DRM 740 Tapedeck

Hardware effects:
Ensoniq DP4+
TC Electronics Fireworks
TC Electronics M.One
Lexicon MPX1
Drawmer Dl 241 compressor
Dbx 266XL Compressor/Gate
Electrix Filterfactory
Electrix Warpfactory

DJ-booth:
2 Technics SL1200mk2
1 Pioneer CDJ1000
1 Pioneer CDJ1000mk2
Dateq XTC mixer



Ca doit aider, effectivement :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement