|
Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est vrai que ce forum ce n'est que des discussions de comptoirs, les gros alcolos du coins qui parlent de foot, de cul .... :p
|
Ouais sauf que je ne suis pas alcoolos :toothless |
|
|
| hinx |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu devrais quand même te poser quelques questions sur toi-même avant de donner des leçons.
1- J'ai dit que le forum était pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart médiocres voire faibles d'esprit?
2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communauté qui relèvera vraiment le niveau français? Regardez moi comme c'est ridicule ici!
3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?
3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moitié sur Europe - France) alors je viens me défouler ici...
4- En fin de compte, c'est pas plutôt moi qui ai un problème? |
1.Ben oui c'est comme ca,je reviens ici de tant a autre pour voir l'evolution du forum,c'est interdit?
2.Parce que les seuls francais qui ecoutent de la bonne musique c'est vous.Et fonder une communauté avec vous?Arf,ça va pas etre facile...
3.Je n'en ai plus rien a faire de ce qui ce dis sur ce forum.Je n'appelerai simplement pas ça TranceAddict.Jaloux de qui? De vous?La bande de fils a papa qui ne se laisse rien dire?Mouarf!
3bis.Oui tu as raison................................................Sauf que sur les autres forums,pas besoin de poser de questions puisqu'en general tous les sujets qui m'interessent ont deja été abordé.Pour ton info j'ai deja consulté la rubrique "CD review",je voulais simplement avoir l'avis de francais.Tu m'as locké sans pitié sans aucune raison valable.Discrimination tu connais?
4.:D oui peut etre :D Toi tu es parfait maitre.;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by hinx
1.Ben oui c'est comme ca,je reviens ici de tant a autre pour voir l'evolution du forum,c'est interdit? |
Non, c'est pas interdit mais tu croyais quand même pas qu'on allait faire comme si de rien n'était après ta dernière intervention ici.
En clair, tu nous craches dessus puis tu reviens incognito.
Désolé, on est peut-être cons mais on a pas la mémoire courte...
| quote: |
2.Parce que les seuls francais qui ecoutent de la bonne musique c'est vous.Et fonder une communauté avec vous?Arf,ça va pas etre facile... |
Il n'y a pas de communauté à fonder ici puisqu'elle existe depuis 2 ans bientôt.
2 ans qu'on existe, qu'on discute, qu'on se rassemble, on a pas besoin de toi, à la limite c'est le contraire...
3.Je n'en ai plus rien a faire de ce qui ce dis sur ce forum.Je n'appelerai simplement pas ça TranceAddict.Jaloux de qui? De vous?La bande de fils a papa qui ne se laisse rien dire?Mouarf! |
Bande de fils à papa! :stongue:
No comment...
3bis.Oui tu as raison................................................Sauf que sur les autres forums,pas besoin de poser de questions puisqu'en general tous les sujets qui m'interessent ont deja été abordé.Pour ton info j'ai deja consulté la rubrique "CD review",je voulais simplement avoir l'avis de francais.Tu m'as locké sans pitié sans aucune raison valable.Discrimination tu connais? |
Pas de discrimination, je te rends juste la monnaie de ta pièce, c'est normal.
J'aillais quand même pas t'accueillir les bras ouverts... |
|
|
| Nightflowers |
Et fonder une communauté avec vous?Arf,ça va pas etre facile...
|
et pourtant on a pas eu besoin de toi et de ta grande sagesse pour y arriver
au lieu d'essayer de t'integrer tu essaie de nous imposer ta loi, et apres tu viens nous parler de discremination et d'ouverture d'esprit? |
|
|
| Trancemaster2k |
en fait on en revient tjrs au meme prob, tu connais rien de ce forum, tu ne nous connais pas du tout... et tu te permets de juger.
Cette communauté existe depuis un bout de temps a présent (2 ans) et je crois qu'elle est bien diversifiée. Enfin j'ai l'impression de me repeter a chaque qu'on a ce genre de probleme.
Laisse tomber TA-Fr et continue ta vie ;) |
|
|
| E-Trancer |
Hinx, je ne me rappelle plus quel problèmes tu avais sur ce forum, mais comme dans chaque forum, il y a des règles à respecter, pourquoi est-ce que tu ne le respectes pas ?
Bon, sinon je ne le connais pas, ton titre... |
|
|
| hinx |
Qui ne respecte pas les regles ici?
J'ai lancer un sujet et personne n'a été foutu d'y repondre convenablement.
Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable changé de pseudo,ce qui n'est pas le cas.
J'aurais peut etre dù pour avoir vos impression sur ce morceau...
Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalité les gars.
:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable changé de pseudo,ce qui n'est pas le cas.
Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalité les gars.
bon pour te faire plaisir je vais repondre a ta question
j'ai bien aprecié le morceau mais il me faudrais plusieurs ecoutes pour vraiment poser un commentaire dessus
bien maintenant je pense pas que ca resolve le probleme
y'a un certain respect des autres a avoir et les quelques regles de ce forum sont simplement des regles de savoir vivre
maintenant a toi de voir si tu veux les respecter ou non
avec les autres nouveaux y'a aucun problemes...
si toi ca te plais pas a vrai dire je vois pas pourquoi tu viens |
|
|
| Shito |
Hum, je viens de relire la totalité de ce thread et je suis presque pris de remords... C'est pas complètement con ce qu'il raconte le monsieur, et il a le mérite de pas s'énerver et d'essayer de poursuivre un débat intelligemment alors qu'il sait qu'il l'a perdu d'avance...
Alors bon, il est clair qu'on lui a pas facilité les choses, mais il avait qu'à y mettre les formes aussi. Parce que se repointer là comme si de rien n'était évidemment fallait pas croire qu'on allait laisser passer ça, et j'approuve totalement la réaction première de Lytchix... Maintenant je pense que les arguments qu'il donne sont pas foncièrement mauvais, et je crois percevoir (si je me trompe corrige moi hein...) un début d'envie de construire quelque chose et de s'intégrer parmi nous dans ses propos...
Donc voilà mon avis: hinx, à supposer que t'aies envie de t'intégrer ici moi (et ça n'engage que moi) je ne m'y opposerai pas. Ya qd mm qques conditions à ça, à savoir que nous lisant depuis un moment tu sais comment marche ce forum, et par conséquent si tu décides d'y rester c'est en connaissance de cause. En particulier tu sais qu'il y a des règles à respecter, des topics consacrés à certains sujets ciblés (genre le topic news trance), et BEAUCOUP de topics non musicaux. Si ça ne te plaît pas, plutôt que de râler, va voir ailleurs ou fais avec. T'es pas le premier à avoir fait des débuts difficiles, et pourtant parmi tes prédecesseurs certains sont aujd'hui très appréciés parmi nous. Mais ils ont fait un minimum d'efforts, à toi de voir si tu es prêt à en faire de mm, et dans le cas contraire tu seras gentil de ne plus remettre les pieds ici.
Pis pr finir, concernant notre niveau intellectuel, deux choses:
1- tu ne nous connais pas, et ce n'est pas en lisant nos propos dans le cadre d'un véritable microcosme tel que ce forum que tu pourras te forger une opinion juste à notre sujet. Un forum come celui-l, sur lequel à certaines époques on passait parfois des heures et des heures dans une journée, c'est un peu comme je ne sais quel concept de TV-Réalité: à vivre en permanence ensemble des tas de choses à un rythme soutenu, forcément les réactions deviennent hyper excessives. Et mm si c'est beaucoup moins vrai qu'avant aujourd'hui, on sait très bien que pr qqu'un qui débarque avec d'autres ambitions que simplement dire bonjour et choper sa ptite liste de FTP ca doit pas être évident à suivre.
2- je suis quand même à 100% mes amis TA-Fr sur le fait que t'as qd mm fait un joli paquet de provoc sur ce coup, mm si c'était sans doute la réaction la plus salvatrice pour ton orgueil perso que tu pouvais avoir après t'être fait jeter de la sorte. Une insulte gratuite telle que celle que tu as proférée ne pouvait en aucun cas jouer en ta faveur et servir ton discours de fond qui en soi n'est pas si idiot.
A bon entendeur...
PS: pitin ça me fait bizarre, je serais presque gentil aujd'hui! Je sens que demain je vais avoir besoin de me défouler, ZTL tu veux bien poster une connerie stp? :D;);) |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | PS: pitin ça me fait bizarre, je serais presque gentil aujd'hui! Je sens que demain je vais avoir besoin de me défouler, ZTL tu veux bien poster une connerie stp? |
c mieux quand tu es gentil. Je ne posterais pas de conneries celà dit ;)
Je suis ni aimé ni détesté ici, poiurtant je fais parti des "anciens"! en fait ça dépend des moments...des fois g plein de potes, et des fois g plus de potes :(
Je trouve qua TA à bien changé ces derniers mois...je voudrais tant que cela redevienne comme avant! franchement avant c'était nice! Je suis toujours parmi vous celà dit. :)
Mais please, soyez cool entre vous, soyons cool entre nous, aimons-nous, faisons la fête...TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:D :D :D :D :D :D non je plaisante! :)
9a y est o j'ai dit ma connerie...c + fort que moi (comme SEGA..."c'est plus fort que toi"...ok...JE SORS:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
a demain :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
c mieux quand tu es gentil. Je ne posterais pas de conneries celà dit ;)
Je suis ni aimé ni détesté ici, poiurtant je fais parti des "anciens"! en fait ça dépend des moments...des fois g plein de potes, et des fois g plus de potes :(
Je trouve qua TA à bien changé ces derniers mois...je voudrais tant que cela redevienne comme avant! franchement avant c'était nice! Je suis toujours parmi vous celà dit. :)
Mais please, soyez cool entre vous, soyons cool entre nous, aimons-nous, faisons la fête...TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:D :D :D :D :D :D non je plaisante! :)
9a y est o j'ai dit ma connerie...c + fort que moi (comme SEGA..."c'est plus fort que toi"...ok...JE SORS:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
a demain :) |
Je l'adore ce mec:stongue: :stongue: ;) |
|
|
| E-Trancer |
Evidemment tout le monde a enfreint les règles à un moment ou un autre, mais c'est devenu ta spécialité apparemment.
Que tu changes ton pseudo n'aurait rien changé, on t'aurais souhaité la bienvenue et t'aurais expliqué les qq règles de base du forum calmement.
La "loi" dont tu parles s'applique dans tous les forums locaux. Je vois pas en quoi l'ancienneté joue un rôle :rolleyes: |
|
|
|
|