return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Dj Sakin & Friends - Protect your Mind
View this Thread in Original format
webandyscott
Voilà... tout le monde connait ce titre incontournable.

Même si au départ, ce titre a pris une voie très commerciale, il n'en reste pas moins pour moi l'un des titres GOLD de la scène Trance au même titre qu'un Airwave de Rank 1.

Et hier, je suis tombé sur un set dont je n'ai pas la moindre idée de qui pouvait bien être sur les turntables. De plus c'était un live ou le public se lachait vraiment et à un certain moment j'ai pris un coup violent dans les oreilles...

Oui, je suis tombé sur ce titre de Dj Sakin avec cette montée progressive de :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: (avec les cornemuses version Braveheart, je kiffe je kiffe!!!!!!!) et ce même public en :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :gsmile: ... bref un truc de dingue avec ce moment de frisson énorme.

Et depuis, je n'arrête pas de me le mettre en boucle comme à sa sortie. Et comme vous le savez, il s'est fait des millions de remix sur ce titre et j'aimerai savoir quel est parmis toutes ces retouches quel remix de Protect your Mind, avec une tendance Trance qu'en même, vous appreciez le plus.
Shito
Ouille, un topic sur un unique titre Trance! ;)
Nightflowers
je crois que ma version préférée reste l'originale meme si le remix de Lange est egalement une merveille :)
DJ Sakin & Friends ils faisaient de bon morceaux a cette epoque quand meme (nottament le SUBLIME Nomansland :eyes: ), jme demande vraiment ce qui leur est arrivé, ils sont vraiment plus au meme niveau :(

quote:
Ouille, un topic sur un unique titre Trance!

oui mais en meme temps c'est plus trop de la news :p
cela dit on avais un topic sur les oldies
ca va saigner :disbelief
E-Trancer
Pareil pour moi, je préfère de loin les originaux de ses deux premiers titres.
Je détestais les versions vocals par contre :mad:
Trancemaster2k
J'etais fan de ce titre quand il est sorti, bien evidemment c'est la version originale que je prefere.
Transa.E.P
Aaaaaa les bons vieux morçeaux d'antan, l'original est la meileur des versions à mon gout;)

j'adore trop réécouter et mixer tous ces titres qui m'ont fait devenir dingue de la trance:p

D'ailleur les meilleurs souvenir que j'ai de soirées, sont les soirées Rétro Trance et compagnies:eyespop:

Nostalgie quand tu nous tient;)
benjamin
Tuuuuune ! ah celui là et The heart of the ocean de Mythos'n DJ Cosmo, ils sortaient sur toutes les compils à deux francs six sous à l'époque ... qu'est ce que j'ai pu kiffer ! :p
Aghnär
quote:
Originally posted by webandyscott
Et comme vous le savez, il s'est fait des millions de remix sur ce titre et j'aimerai savoir quel est parmis toutes ces retouches quel remix de Protect your Mind, avec une tendance Trance qu'en même, vous appreciez le plus.

Ah bon ? bizzarement moa je dirais plutot qu'il y a tres peu de remixes... je possede juste le Van Bellen/Ayla remix ... pis le polaris mix pour nomasland
choukri
quote:
Originally posted by o
Ouille, un topic sur un unique titre Trance! ;)

mais bon :rolleyes: plus qu'une news on entre dans des sujets intéressants à méditer
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
mais bon :rolleyes: plus qu'une news on entre dans des sujets intéressants à méditer

Oui d'ailleurs je vois pas pourquoi tlm a l'air de faire chier à ce propos ...? :conf:

Lytchix
Pour moi, pas de problème.

Hier, c'était autre chose alors conversez mes amis. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement